|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanas- Poisson rouge niveau 1
Inscrit le: 15 Fév 2017 Messages: 69 Localisation: Puteaux, Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: Lun Sep 13, 2021 5:47 pm Sujet du message: Pollux, PR de 6 ans, seul au monde… |
|
|
Bonjour,
Je rédige une annonce façon bouteille à la mer car je ne suis pas sûre d’avoir une réponse !
Je cherche une nouvelle famille pour Pollux, 6 ans, qui vit seul depuis des années dans son 120l: en effet, je l’ai eu (comme 99% des gens) sans rien connaître aux besoins des PR, et je n’ai malheureusement pas la possibilité d’avoir un bac plus grand pour adopter des copains / copines… Et même si je l’adore et que je n’ai pas envie de m’en séparer, le voir nager tout seul toute la journée me fait mal au cœur…
Conditions de l’adoption:
- dans le 92/95/75/78
- accueil dans un grand bac au litrage suffisant pour l’accueillir avec d’autres PR (je demanderai des preuves pas question de le donner à n’importe qui!)
Je suis disponible pour toute information complémentaire!
Merci! |
|
|
|
Jess76 Poisson rouge niveau 2
|
Posté le: Ven Sep 08, 2023 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de voir votre message très tardivement…
Pollux a t-il toujours besoins d’une nouvelle famille ? _________________ 240L, Martin ~9ans(Commun blanc reflets or), Volt arrivé il y a quelques mois (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1050L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds
30L, quelques plantes, filtre int, escargots
55L bac hôpital |
|
|
|
Nanas- Poisson rouge niveau 1
Inscrit le: 15 Fév 2017 Messages: 69 Localisation: Puteaux, Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: Ven Sep 08, 2023 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Merci pour votre retour! Pollux a trouvé une nouvelle maison, un joli bassin extérieur avec plein de copains!
Merci malgré tout!
Bonne journée! 😊 |
|
|
|
marine Administrateur
|
Posté le: Ven Sep 08, 2023 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà une très bonne nouvelle,et longue vie à lui ! _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.