www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Aquarium dévasté - Quelles plantes pourront survivre ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganesh
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 389

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le clan des cachalots Very Happy Les miens s'attaquent à tout ce qui est de couleur verte. Et je les soupçonne de faire la fête à mes fougères de java car j'ai parfois de petits morceaux de feuilles qui flottent à la surface Rolling Eyes

Par contre, ils ne semblent pas toucher les cryptocorynes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
astropop03
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ce n'était que des petits morceaux de plantes, pas grave, mais moi c'est du hachis et je récupère de grandes lanières mâchouillées tous les soirs !!! Pour les cryptocorynes ce sont les seules qu'ils n'ont pas étêtées, il me reste quand même 5 grandes feuilles très vertes et très longues (chuuuut pas si fort....) Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il a l'air d'avoir un de ces appétits! Laughing
enfin,la (vraie) verdure est bonne pour son système digestif,et je crois que tu feras bien de garder un petit aqua à plantes pour regarnir périodiquement le ratelier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
ploplop
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 296
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais faire ca aussi, remplir un aqua de plantes sur le coté.

Vivement l'étang moi je dis Sad
_________________
Juwel Rio 125 L, planté, pompe bioflow 500 l/h, 2 néons Zolux accent color 28 W 13 550°K.
Un PR Commun 18 cm (Femelle) depuis le 08/04/2007.

RIP mon comète mâle, 23/09/2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com