www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

bambou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchitchie
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 8
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 10:19 pm    Sujet du message: bambou Répondre en citant

Bonjour à tous,
nouvelle ici et debutante j'ai commencé il ya qques mois.
J'ai quatre poisson dans 90 litres un comète rouge , un noir, un poisson jaune et une croisée carpe je ferai des photos et on verra si j'arrive à les poster Confused
je voulais savoir si il est possible de mettre de vrais bambous dans l'aquarium en deco ( de vrais bambous secs je précise Smile
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue tu peux te présenter si tu veux dans la section presentation.
je ne peux pas te renseigner sur le bambou. tu es en tres nette surpopulation,
le poisson croisé carpe serai mieux en bassin. n'hesite pas a poster des photos, il faut d'abord les heberger sur un serveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum!

si tu veux mettre des bambous secs, il vaut mieux les protéger avec un vernis aquarétane pour éviter qu'ils ne pourrissent, sinon tu as les "lucky bambous" que tu peux mettre en laissant dépasser les tiges, mais , bof, bof, je ne recommande pas.... Confused

concernant ta carpe, elle ne doit pas rester en aquarium, il lui faut impérativement un bassin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
tchitchie
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 8
Localisation: lyon

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la bichette on me l'a donnée elle vient d'un aquarium de poissons nés en bassin ... chez des particuliers qui ont et le bassin et l'aquarium ... Sad
vais culpabiliser maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux pour son bonheur la donner à quelqu'un qui possède un bassin.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com