www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

quantité nourriture à donner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mulane
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 9:08 am    Sujet du message: quantité nourriture à donner Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'acheter de la nourriture pour mes poissons rouges, histoire de varier, j'ai pris goldpearl de JBL avec distributeur. Il est indiqué qu'un clic nourrit 5 poissons. C'est justement le nombre que j'ai mais j'ai aussi 5 ampullaires. Je voudrai savoir si c'est effectivement suffisant car cela me parait peu (auquel cas je nourrissait bcq trop mes poissons jusqu'à maintenant).
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

on nourrit souvent un peu trop...
Cependant ces quantités sont indiquées pour des poissons de taille modeste, et un seul des deux repas journaliers.

Essaie de donner par exemple du nori ou des légumes verts pochés pour l'autre. Tes ampullaires apprécieront aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
nicorinne
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: Pierrelatte 26

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire ta pâtée toi même, ils adorent.

Par contre vu la couleur de mon oranda il semblerait que j'ai un peu forcé sur le poivron rouge, il est orange mon oranda par contre son excroissance est d'un rouge vif magnifique et mon ryukin est d'un bel orange fluo. Bref je m'écarte du sujet......

Les avantages de la pâtée maison outre le coût dérisoire sont la qualité et l'origine des aliments ainsi que la quantité de chacun dans ta préparation.

Une fois dans l'eau la pâtée coule, et une partie flotte à mi-hauteur dans le bac super attraction pour les poispois qui ont de quoi picorer dans tout le bac
_________________
Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés

Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins, comme dans les accidents.

400 L avec 2200L/h de filtration
2 QDV et un Oranda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com