www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Dilemme....sauvetage?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, alors, il va être enfin heureux ce petit fantôme! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
koekymonster
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 324

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
sa deuxième minute de chance c'est le bouche a oreille qui a bien fonctionné Very Happy
Crainte quand même c'est 3 monstres les autres il est si petit Confused
J'espère qu!il ne se laissera pas faire Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
**
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas les PR et les carpes sont des animaux grégaires, qui se recherchent, ils ne lui feront pas de mal et l'intègreront dans leur petit groupe.
Ca va lui changer la vie quand au mois de juin/juillet il vivra le soleil chauffer la surface de l'eau pour la première fois de sa vie. Very Happy
Revenir en haut
koekymonster
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 324

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je demanderai pour retourner le voir, j'essayerais de prendre quelques photos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
koekymonster
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 324

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous revoilà avec nos questions.....

Petit ghost étant adopté, je vais me mettre a la recherche d'un ti copain Very Happy

Quarantaine oblige si je trouve un copain de chambrée puis je lui faire sa quarantaine dans le 20l?
Ou attendre que le 80l soit cyclé et lui faire passer sa quarantaine la?

Je me doute qu'il serait plus a son aise dans un aquarium de 80l mais si jamais le petit chou développerait une saleté ou l'autre ca serait bête de traiter tout l'aquarium....

Vos avis s'il vous plait Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
**
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je préfére faire une quarantaire dans un aqua séparé.
Une quarantaine de 30 jours dans un 20 litres, s'il est petit et que tu changes bien l'eau, n'aura aucune incidence sur sa vie adulte.
Revenir en haut
poissons rouges
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour Ghost !!! comme tu dis c'est vrai qu'une fois qu'on n'est plus dans l'ignorance c'est horrible de constater tous ces poissons malheureux qu'on ne peut pas tous sauver... encore un grand bravo pour Ghost et il va trop être heureux c'est sûr! J'attends de ses nouvelles avec impatience pour ce printemps! Pour le QDV il y a pleins d'annonces sur leboncoin avec "donne poisson rouge avec bocal" etc... au pire sauve un nouveau petit PR mais QDV cette fois-ci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
koekymonster
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 324

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je pensais aussi que le mieux serait le 20l Wink

Des petits malheureux c'est dingue ce que nous en voyons maintenant que nous savons, la semaine dernière par exemple un gentil clown a faire sortir de son chapeau lors d'une fête dans une école 6 communs en criant
"cadeau pour les petits n'enfants'" Evil or Very Mad
L’institutrice c'est retrouvée avec ces 6 malheureux dans une boite en plastique Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Carino
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1848
Localisation: Majorque/Espagne

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les poissons souffrent en silence, ce qui fait que beaucoup de personnes leur donnent peu d'importance... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com