www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

sécurité du bubble eye
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Les différentes variétés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luki
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 109
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super pour ton filtre externe et ton nouvel aquarium =)
Pour le sol dont je te parlais: Flourite Black Sand ou Seecheam Onyx Sand (ne prendre que ces deux-ci car les autres ont des graviers supérieurs à 4mm) se vendent aux États-Unis (donc surement au Canada je suppose?), car ces produits vient de là-bas ^^

PS: je ne savais pas que tu habitais au Canada, je ferais attention maintenant au niveau des produits, tu es d'où si ce n'est pas indiscret? Car je suis allé au Canada et au Québec en 2005 et je n'avais plus envie de repartir lol même si j'ai préféré Québec car les gens sont plus accueillant =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Athéna
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 565

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite dans un petit village dans la région du Lac-Saint-Jean. Sinon le filtre que j'ai récupéré n'est pas un externe, mais un cascade, mais sa va dépanné dans l'urgence de la situation de mon autre qui a brisé. Sauf que voila...

Je reviens de chez ma tante et je me suis fais avoir avec l'aqua lol. Je sais que elle l'avait elle même acheter usagé ya un an et que l'annonce décrivait 33 gallons, mais j'ai mesuré et c'est une 29 (100L)! Le filtreur est pas un 200L/h, mais un 150L. La balastre sur le couvert sifle comme une guèpe et le néon clignote! Mais je ne crois pas que sa soit intentionnel de sa part je pense que elle c'est fait avoir en premier. Sauf que comme c'était ma tante je lui ai payer sans rien vérifier. En tout cas pour la peine j'ai testé le filtre et il fonctionne c'est au moins sa.

Cella que j'ai au sous-sol est dans un état passable j'aurais aimé une plus neuve, je vous la décrit brièvement pour avoir votre avis: Vitres de 5 minimètres, sa c'est bon, mais un coin avait été poqué très très légèrement, mais elle ne coulait pas je l'avais rempli d'eau toute une après-midi sans problème. J'ai mis ensuite un renfort en plexi par l'extérieur sur la poque et a l'intérieur j'ai rajouté du sillicone transparent par dessus son join de base en face de la poque, même si celle-ci était a l'extérieur, non a l'intérieur, mais pour que l'eau force moins dans ce coin la. La base en plastique qui entour l'aqua était craquer a un endroit, on a recollé avec du sillicone et mit un ruban adésif noir bien serré tout autour. C'est la marque Hagen donc de bonne réputation quant même... Je devrais m'en inquiété? Elle roule depuis 5 mois sans problème.

*Part mettre l'aqua 29L+couvert a vendre sur les petites annonces en ligne.*

Sinon sur image google le Flourite Black Sand ressemble beaucoup a mon gravier, mais en plus petit. Je regarderai sa a l'animalerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Athéna
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 565

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila un apparçu de l'aquarium sécuritaire pour 3 bébés bulles en attandant le grand aqua bientôt. Tout les plantes sont naturels bien sûr et ya de l'éponge au bout des filtres.



Sa a pris des dixaines de photos avant d'avoir 2 poissons de face pour 1 de profil. Ils ne sont pas coopératif en photographie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13840

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir persévéré, pour nous montrer tes protégés Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Athéna
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 565

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une courte vidéo, mais bien réussi pour montrer le coloris de mon bébé brun foncé/orange. En faite celui la j'ai décidé de l'appeller Juin. Je savais pas trop si j'allais mettre le lien ici ou dans les aquas des membres ou dans les photos de poissons rouges, mais bon tant qu'à être dans le sujet...^^

http://www.youtube.com/watch?v=Tlv1_Q8xH40

On voit super bien son changement de couleur en court, je ferai d'autre vidéo de lui. Vidéo de Juin le 15 janvier. Je parle pas du mois de juin hein. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Les différentes variétés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com