www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Japonais et notropis lutrensis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goopil
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 26
Localisation: 35 ile et vilaine

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 4:41 pm    Sujet du message: Japonais et notropis lutrensis Répondre en citant

Salut !

J'ai refait le bac de 220 litres à mes parents il y a quelques temps et
on devait y mettre 4 japonais.

Seulement à l'achat le vendeur à proposer à mes parents un ban de notropis lutrensis (2 mâles et 6 femelles).

Après quelques recherche, les deux espèces demandent le même type de conditions de vie , ça fait maintenant deux semaines qu'il sont dans le bac et ça se passe bien.
Les japonais sont encore petits (5cm) mais je ne pense pas qu'ils s'en prendront aux autres en grandissant.

Une photo pour la route :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
goopil
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 26
Localisation: 35 ile et vilaine

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils font actuellement 5 cm et peuvent apparemment atteindre les 9-10 cm max.

C'est de famille avec les poissons rouge, c'est un poisson de bassin (mais qui ne supporte pas les trop basse température) originaire d’Amérique.
Ça vis entre 15 et 25°.

Il vit en banc et est pacifique, par contre il est un nageur très actif, il parcours la longueur de l'aquarium en très peu de temps, c'est pour ça qu'il lui faut un aquarium de 1m de long mini.

Sinon contrairement au pr il ne fouille pas partout et il ne touche pas aux plantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com