www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Cryptocoryne crispatula var. balansae

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaniti
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 206

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 1:55 pm    Sujet du message: Cryptocoryne crispatula var. balansae Répondre en citant

J'ai une petite question. Comme mes poissons mangent mes vallisneria et que cela devient très moche dans mon bac je me demandais si je ne pouvais pas la remplacer par cette cryptocoryne ???
Elle pousse en hauteur et est sympa, ma grosse crainte est : est-ce que les poissons rouges vont lui faire sa fête aussi ?
C'est une crypto donc à priori j'aurai dit non, mais je préfère demander avant quand même XD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
sanchan
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 1229
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trouve dans le meme cas que toi Laughing
Mon PR a raser la vallisneria spiralis puis deraciner les bout restant (plusieurs fois de suite) .... je viens de commander une cryptocoryne balansae mais je ne suis pas sure qu'elle ne subisse pas le meme sort, il a tendance a dechirer la cryptocoryne becketti Mad
_________________
150l 1ryukin sarasa, 1ryukin standart; 2 filtres ext. 900l/h et 500l/h; 2 LED 15W 5000K (ete 12h/j, hiver 10h/j)
50l/35l betta splendens, 1 plakat, LED 9W 3000K/15W 6400K .
100l 7 tetraodons nains, 20Wx2 3000K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
yaniti
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 206

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des crypto déjà dans le bac et ils n'y touchent pas ( je ne sais pas quelle variété c'est par contre ). Est-ce que c'est possible qu'avec une autre variété de crypto ça soit différent et qu'ils la mangent ou il y a peu de chance selon vous ???
http://i75.servimg.com/u/f75/17/85/04/18/dscf4713.jpg

J'en ai dans plusieurs bacs et même moi des fois je me demande si c'est la même plante car en fonction de l'éclairage etc, parfois les feuilles vont foncer ( presque noir) au centre, onduler, grandir en hauteur ou au contraire tapisser le sol .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Carino
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1849
Localisation: Majorque/Espagne

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les mêmes que toi et l'étiquette à l'achat indiquait: Wendtii... Elles sont d'un beau vert tendre et bien robustes! Smile
_________________
Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com