|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tarabiscote Nouveau

|
Posté le: Sam Mar 01, 2014 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vous me rassurez... Et je vous en remercie
Mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub. J'étais juste profondément choquée par les dires de ce crétin (désolée, mais je vois pas d'autre mot lol). Du coup je voulais vos avis pour être sûre de ne pas avoir monté un projet qui ne permettra pas à mes futurs protégés de vivre sereinement.
D'ailleurs, pour info, je me suis fixé la limite au niveau des habitants. Il y aura 3 PR Queue de Voile et pas plus. Ainsi ils auront 80 litres par tête et donc pourront s'épanouir en tout quiétude...
Par contre, des soucis financiers me font mettre le projet en attente... Et oui, ces foutus euros... lol. Mais bon, je tiens vraiment à ce projet, j'ai un début de matos, donc je le réaliserai... Il me faudra juste un peu plus de temps...
En tout cas merci pour vos retours. Je suis soulagée  _________________ Tarabiscote |
|
|
 |
AmélieManon Poisson rouge niveau 3

|
Posté le: Sam Mar 01, 2014 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le sol, moi je prends du sable de Loire. La granulométrie doit être à peu près de 3 mm, les grains sont bien ronds, la couleur est naturelle.
Les poissons ne risquent donc pas de se blesser en mettant les grains dans leur bouche car ils sont ronds, ils ne risquent pas de s'étouffer car ils ne sont pas trop gros et pour les plantes, ça va quand même, car si tu prends plus fins, les racines ne sont pas assez aérées. _________________ 190l ,3 PR japonais
134l ,2 PR japonais
32l planté, 1 tanichthys
80l, 5 barbus dorés et 1 danio léopard
20l ,1 betta
20l, 3 tanichthys
9l, crevettes sakura
15l, 1 guppy endler
50l, planté, 1 gyrino |
|
|
 |
Tarabiscote Nouveau

|
Posté le: Sam Mar 01, 2014 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je pars sur du quartz blanc de 2-3mm. _________________ Tarabiscote |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.