www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Questions équipement pour Queue de Voile
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tarabiscote
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me rassurez... Et je vous en remercie Smile

Mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub. J'étais juste profondément choquée par les dires de ce crétin (désolée, mais je vois pas d'autre mot lol). Du coup je voulais vos avis pour être sûre de ne pas avoir monté un projet qui ne permettra pas à mes futurs protégés de vivre sereinement.

D'ailleurs, pour info, je me suis fixé la limite au niveau des habitants. Il y aura 3 PR Queue de Voile et pas plus. Ainsi ils auront 80 litres par tête et donc pourront s'épanouir en tout quiétude...

Par contre, des soucis financiers me font mettre le projet en attente... Et oui, ces foutus euros... lol. Mais bon, je tiens vraiment à ce projet, j'ai un début de matos, donc je le réaliserai... Il me faudra juste un peu plus de temps...

En tout cas merci pour vos retours. Je suis soulagée Smile
_________________
Tarabiscote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
AmélieManon
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 687

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sol, moi je prends du sable de Loire. La granulométrie doit être à peu près de 3 mm, les grains sont bien ronds, la couleur est naturelle.
Les poissons ne risquent donc pas de se blesser en mettant les grains dans leur bouche car ils sont ronds, ils ne risquent pas de s'étouffer car ils ne sont pas trop gros et pour les plantes, ça va quand même, car si tu prends plus fins, les racines ne sont pas assez aérées.
_________________
190l ,3 PR japonais
134l ,2 PR japonais
32l planté, 1 tanichthys
80l, 5 barbus dorés et 1 danio léopard
20l ,1 betta
20l, 3 tanichthys
9l, crevettes sakura
15l, 1 guppy endler
50l, planté, 1 gyrino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Tarabiscote
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars sur du quartz blanc de 2-3mm.
_________________
Tarabiscote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com