|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Newbiedespoissons Poisson rouge niveau 1

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens vous donner des nouvelles de mes poissons : jusqu'à hier tout allait bien, nitrites à 0,5, nitrates à 50, changement d'eau tous les jours, Petit pois et Carotte jouent ensemble et mangent bien. Cette nuit je me rends compte que l'aquarium fuit...panique à bord, je les ai mis dans une boîte en plastique et j'ai complètement vidé l'aquarium que je vais devoir jeter. Mais là mes poissons sont au fond de la boîte, sous la plante, sans réagir, je leur ai donné à manger ils en ont pris un peu mais sans plus.
Bref, je voulais attendre encore quelques semaines avant de leur trouver un grand aquarium, mais là j'épluche le bon coin en espérant trouver quelque chose très rapidement, et surtout qui ne fuit pas. |
|
|
 |
lilou-lou Poisson rouge niveau 3

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as frôlé la catastrophe ! très bon reflexe ! je penses que c'est la hantise de tout le monde..
Peut être que le manque de réaction est du au stress du changement..
bon courage pour tes recherches d'aquarium.. _________________ - 250 L, 2PR , filtration externe 1050L/h, planté, éclairage : 6500K
-100L, 2 bébé PR issu d'une repro du couple
- 37 L, planté ( pour red cherry )
- 18L, planté, 1 betta
-18L, planté, 1 betta |
|
|
 |
sanchan Modérateur

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que tu etais la  _________________ 150l 1ryukin sarasa, 1ryukin standart; 2 filtres ext. 900l/h et 500l/h; 2 LED 15W 5000K (ete 12h/j, hiver 10h/j)
50l/35l betta splendens, 1 plakat, LED 9W 3000K/15W 6400K .
100l 7 tetraodons nains, 20Wx2 3000K |
|
|
 |
Newbiedespoissons Poisson rouge niveau 1

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je n'ose même pas imaginer si j'étais partie... Au final c'est un cadeau de Noël qui va me coûter cher, et j'ai un peur d'acheter n'importe quoi d'occasion. J'espère que l'examen des joints qui doivent être souples est suffisant... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.