Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romain13 Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:03 pm Sujet du message: Tête de lion et grenouille |
|
|
J'ai actuellement dans mon aquarium un poisson rouge (tête de lion) et une pitite grenouille (l'aquarium fait 50 litres, sans pompe).
Je voudrais savoir ce que je peux ajouter ? je pensais à un crabe (pas un tourteau !!) ou une écrevisse ou d'autres poissons ( combattants ? )mais je sais pas lesquels.
conseillez moi pour que la cohabitation se passe au mieux !
merci d'avance !! |
|
|
 |
ploplop Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
deja une grenouille et un poisson ne vont pas ensemble. Tu devrais les separer au plus vite.
Dans un 50 L, un seul poisson suffit. Il ne faut pas que son espace de nage soit trop encombré. Il grandira aussi et risque de se retrouver à l'etroit assez vite.
Si tu veux avoir un autre poisson, mieux vaut avoir un 100 L avec pompe.
Pour l'instant donc, un poisson suffit. Je te conseillerai aussi d'acheter une pompe. Pour le bien être de ton poisson.
 _________________ Juwel Rio 125 L, planté, pompe bioflow 500 l/h, 2 néons Zolux accent color 28 W 13 550°K.
Un PR Commun 18 cm (Femelle) depuis le 08/04/2007.
RIP mon comète mâle, 23/09/2011. |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Pour meubler l'aqua et l'équilibrer tu peux mettre une racine sur laquelle tu auras lié des anubias ou des fougères de java, et un bouquet d'élodées que ton poisson pourra grignoter en complément.
Cependant le filtre est primordial, et les cohabitations qui te tentent ne sont pas possibles,car cela se solderait par des catastrophes. |
|
|
 |
Juventino Poisson rouge niveau 5

|
|
|
 |
|