www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Mes Pr sont des bourrins
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanglotine
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 271
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une très dure qui ressemble aux plantes grasses que l'on vend avec les cactus mais je sais plus le nom Confused

Les autres te diront. C'est une plante à croissance très lente pas spécialement jolie mais ça passe et là tu es tranquille.
_________________
Mes PR: http://www.sophierequena.com/aqua.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer les fougères de java( microsorum pteropus),qui se fixent comme les anubias
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Catzy57
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 716
Localisation: Lorraine, Thionville

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, faudra que j'essaye celle ci pour voir... sur la noix de coco pour l'accrocher ca irait??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,bien sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
ploplop
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 296
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
par contre le truc du trognon de salade flottant ça marche bien.


c'est quoi ce truc ?
_________________
Juwel Rio 125 L, planté, pompe bioflow 500 l/h, 2 néons Zolux accent color 28 W 13 550°K.
Un PR Commun 18 cm (Femelle) depuis le 08/04/2007.

RIP mon comète mâle, 23/09/2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Sanglotine
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 271
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien quand je fais une salade je garde le trognon coupé en y laissant le fond des feuilles ( un peu)et je le laisse flotter dans le bac de manière à ce que les PR mangent ce qui dépasse et ça marche bien, ils grignotent les morceaux de salades, ça les occupe et ils laissent mes plantes en paix.

Je le laisse deux jours entiers en général. ça pourrit pas vite.
_________________
Mes PR: http://www.sophierequena.com/aqua.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sanglotine
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 271
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend aussi du caractère et de la taille des PR.
Dans mon grand bac c'est infernal, dès que c'est nouveau ils gouttent, déracinent, massacrent...
Ils sont plus gros donc plus puissants...

J'ai des echinodorus qui ont bien poussé (même si ils mangent les jeunes feuilles et grignotent les grandes Evil or Very Mad ) même que ça fait un peu jungle
_________________
Mes PR: http://www.sophierequena.com/aqua.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi, ils sont bien eleves, car ils ne mangent pas d'elodée.
ils s'amusent juste a tout déplanter. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com