www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Pour rajouter un PR, la taille est importante ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon_d_auvergne
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 347
Localisation: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

nahila a écrit:
c'est joli comme prénom et la roche est du plus bel effet derrière


c'est en résine en fait, c'est un vieux décor que j'avais, je me suis dit que ça couperait le courant dans l'aquarium et ça servirait de cachette pour lui pour le moment Smile j'ai mis 2 fougères de java et une boule d'algue à l'interieur pour qu'il ait tout le confort Smile
_________________
<º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Mon_d_auvergne
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 347
Localisation: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

lolol je lui ai donné 3 granulés, il a réussi à en avaler 1, les autres, qui ont commencé à se gonfler par l'eau étaient devenus trop gros ! j'ai du les retirer, un granulé lui fait un repas à ce chtit père ! je ne me fais pas de souci sur sa faim ! il me mange les toutes petites pousses de la fougère de j ava Wink


_________________
<º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`•


Dernière édition par Mon_d_auvergne le Mar Oct 06, 2009 8:50 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3300
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est mimi le tit Kuro Laughing , moi je virerais la roche, elle prend de la place dans l'aqua pour rien...et je rajouterais des brins d'élodées! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse la pompe tourner tout le temps,ça vaut mieux-il s'habituera.
Dirige le rejet vers une paroi si tu peux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1993
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as bien fait d'acheter l'Otocinclus, ils vivent en banc, stressent facilement et ne mangent que des algues...
Ciao!!
_________________

L’école buissonnière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Mon_d_auvergne
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 347
Localisation: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

VOICI 10 jours que KIRO est arrivée, rien à signaler comme maladie, comportement tout à fait normal Wink

Kiro a déjà eu la visite d'un de mes poissons dans son bac pour examiner leur comportement, Kiro s'est caché, mais mon Bubule lui, a fait comme chez lui, il ne lui a rien fait, Kiro tournait dans sa cachette, puis ensuite ils ont fait leur vie Laughing au bout d' une heure j'ai remis mon bubule dans son aquarium (je ne prends pas d'épuisette pour les attraper, je trouve cela trop barbare, je le fais venir dans une boite en plastique, moins de stress à mon gout, puis je peux laisser la boite sur l'eau pour les difference de temperature des eaux, ainsi il n'ont pas de choc thermique)

Aujourd'hui KIRO a été placé à son tour dans une petite boite, posée sur l'eau de mon aquarium, pour adapter la température de son eau à celle de l'aquarium qui est plus chaude.

et voici le trio à présent, pas d'attaque rien du tout Wink

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/13/091013110101167335.jpg
_________________
<º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon système, la petite boîte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Mon_d_auvergne
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 347
Localisation: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant, les PR meme quand il sont nouveaux, ils restent ensemble mdr ! c'est pas chacun dans son coin.

il y a encore le souci de la nourriture à régler KIRO ne mange pas bcp, meme en l'isolant pour le nourrir, il ne va pas a la surface pour manger, je dois prendre du temps chaque jour pour veiller à ce qu'il mange au moins 2 granulés par jour, et encore Confused ça lui passe souvent sous le nez lol quand il sera plus gros ça ira, car la c'est toujours un peu gros pour lui Rolling Eyes
_________________
<º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1993
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiro est un télescope à n'en pas douter.
Ciao!!
_________________

L’école buissonnière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com