www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

changements d'eau
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> L'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon_d_auvergne
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 347
Localisation: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

un siphon avec pompe amorçante ne coute pas trop cher, je l'ai payé 5e chez Botanic mais je retrouve le même produit à 9e cela dit !!!


_________________
<º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même mais j'ai viré l'embout siphon, je préfère passer le tube à 1 cm du sol, je vois mieux ce que je fais et je brasse moins la surface! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
RUELLE
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 195
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour mon aquarium 200 l, je n'ai jamais aspiré à la bouche non plus. Je plonge le tuyau dans l'aqua pour le remplir, je bouche une extrémité avec le pouce pour la placer dans le seau placé plus bas, et c'est parti.
Depuis un peu plus d'un mois, j'ai acheté le "Système de nettoyage JBL AquaEx 20-45", je me suis laissée convaincre par le film de présentation publicitaire diffusé dans le magasin. Je suis absolument satisfaite de mon achat : les impuretés du gravier sont très bien aspirées et surtout il y a un robinet à l'extrémité qui me permet de vider mon seau rempli sans devoir ensuite amorcer à nouveau à la case départ le principe vases communicants, il me suffit d'ouvrir et fermer le robinet, c'est un gain de temps considérable Wink . Pour démarrer le système, je plonge le tout dans l'aqua, pour que le tuyau soit rempli car je ne suis pas parvenue à amorcer comme prescrit sur l'emballage.
A plus
PS Les "cachalots" sont en plein forme .Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
galloul
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 402

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mon_d_auvergne, le siphon est super pratique ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> L'eau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com