www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Je vous présente Attila

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prunelle58
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 294
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Je vous présente Attila Répondre en citant

Ben j'ai craqué... Embarassed

Mon nouveau pensionnaire est très difficile. Il ne mange que des artémias et des vers rouges. Je passe des heures à l'observer. Pour le moment il est assez timide et a tendance à se cacher.





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13840

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est superbe, et il a l'air vif Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Prunelle58
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 294
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui assez, je n'arrive pas à le prendre en photo avec les nageoires complètement dépliées et le goitre gonflé quand il passe à l'attaque.

C'est trop marrant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique le petit père Very Happy ...moi, je ne donne que des micropellets qu'un éleveur de Betta m'a conseillé, c'est parfait, il les adore! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Prunelle58
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 294
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en acheter dès lundi.
Ce soir il s'est quand même régalé de vers rouges, on dirait que son appétit vient doucement.

J'ai pris quelques autres photos avec le flash, la couleur est plus orange qu'en vrai, le rendu fait moins naturel.
Il se fait peur tout seul dans le reflet de la vitre Very Happy








Dernière édition par Prunelle58 le Sam Jan 22, 2011 9:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13840

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouettes photos, tu as de la patience et de la technique .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Prunelle58
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 294
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari m'a fait cadeau pour Noël d'un superbe bridge Nikon que je peux régler manuellement.
Par contre les traces de gouttes d'eau sur la vitre du bac ne pardonnent pas en mode macro Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
harell
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 1
Localisation: argenteuil

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre evite les vers rouges c est trop gras,prefere les artemias surgelees ou vivantes les daphnies vivantes ou tout simplement les paillettes

mes bebes sont ici
http://www.flickr.com/photos/clovisse_et__helmut/
_________________
http://achatine.forumgratuit.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com