www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

oeufs d'axolotl- photos de l'évolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carino
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1848
Localisation: Majorque/Espagne

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le post depuis le début et c'est vraiment impressionnant!!

Bravo Titis!
_________________
Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2013 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
je vous mets le lien du profil que j'ai vite fait , fait, avec quelques (XD) photos d'un peu de tout Wink
https://plus.google.com/u/0/103126818699961907001/posts
(normalement les photos sont en public donc vous pouvez les voir )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Jess76
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 439

MessagePosté le: Mer Déc 04, 2013 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Titis,

très intéressant ton fils de discussion ! Very Happy

Je voudrais savoir, quelle est la maintenance pour les Axolot? température de l'eau, taille de l'aqua, en groupe ou non, nourriture, durée de vie, caractère(même s'ils doivent chacun avoir un caractère différent), couleurs, ...etc etc etc etc merci ! Smile
_________________
240L, Martin ~9ans(Commun blanc reflets or), Volt arrivé il y a quelques mois (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1050L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds

30L, quelques plantes, filtre int, escargots

55L bac hôpital
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Mer Déc 04, 2013 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou =)
merci ^^
alors, température de l'eau max 20-22 °C , la taille mini pour un bac d'axos (pour 2 max ) se compte en surface au sol : 80*35 cm mais vaut mieux prévoir plus , car en général on ne reste pas sur 2, et ça grandit relativement vite ^^
oui, ils vivent par deux minimum, pas de bagarres si y a que des mâles ou s'il y a simplement plusieurs mâles dans le même bac (après par exemple pour 4 c'est 100*40 au sol, 5 : 120 *40 au sol)
pour la nourriture, tu as le choix : poisson d'eau douce, vers de terre, ou pellets spécial axo (mais je déconseille les pellets qui viennent de sortir marque J*L ou autre, et recommande ceux qu'on trouve dans une boutique en allemagne (dont je peux te donner le nom si tu le souhaites ainsi qu'un forum où il y a souvent des commandes groupées) pour la durée de vie entre 15 et 20 ans, après dans le bac, il faut que tu mettes du sable (je conseille plutot du sable très fin ou de quartz mais de 0.5 mm , la taille du dessus pour le quartz ou autres sol : ça peut endommager le système digestif et faire des occlusions) , aucun produit , mais vraiment aucun, pas de bois, pas de terre, des plantes qui tiennent à des températures basses (anubias, vallisnéria, cryptocoryne ...) (température idéale :15-17 °C ), après des cachettes, le néon, tu peux (ou leds) mais ça chauffe l'eau et il faudra penser à tamiser un peu la surface ou avoir pas mal de plantes et cachettes pour pas qu'il soit obligé de rester sous la lumière. En effet, chacun a son caractère lol certains sont pépères, d'autres plus vifs etc ^^ pour les couleurs, mouarf il commence à y en avoir pas mal ^^ dont certaines ne se voient pas au premier coup d'oeil
je te les cite et quand j'aurais le temps, je te mettrais une photo d'un peu toutes les couleurs : sauvage ou fauve, leucistique, gold, albinos, copper, arlequin, "chimère"ou "mosaïque" (pas vraiment une couleur), après tu as tous les mélaniques : le mélanique noir, le mélanique gris, le mélanique blanc, mélanique albinos, mélanique gold, mélanique copper(couleur crée par croisement d'axolotls il y a moins d'un an par vanessa), mélanique blanc "arlequin"
si tu as d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir Wink
je te mets une photo de mon mélanique gris(dsl d'avance pr les algues mais j'ai aps le temps en ce moment (révisions)) et encore désolée pour le coup de vent ! je passe plus ces temps ci .. à toute l'équipe =)
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Jess76
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 439

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou titis ! Very Happy

Merci beaucoup pour tous ces renseignements !! Very Happy
ça m'apprends beaucoup de choses merci Smile

Ces animaux m'intéressent beaucoup à moi mais aussi mon copain !!
Peut-être qu'un jour on en aura... ^^
_________________
240L, Martin ~9ans(Commun blanc reflets or), Volt arrivé il y a quelques mois (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1050L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds

30L, quelques plantes, filtre int, escargots

55L bac hôpital
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com