www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

cladophora

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zizou
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 135
Localisation: wemmel

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 9:20 pm    Sujet du message: cladophora Répondre en citant

ai acheté uen cladophora et, je ne sais plus où, j'ai lu qu'il fallait la passer sous l'eau parfois afin qu'elle ingurgite plus de nitrates, est-ce vrai?

merci pour vos réponses Wink
_________________
que c'est beau le jaune et le bleu
unionist tot in de kist
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13845

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

il arrive qu'elle se salisse,évidemment,en récoltant des particules qui voyagent,mais pour le reste,je n'ai jamais entendu cela -attends d'autres avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne la rince que quand je la change d'aqua .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Prunelle58
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 294
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais lu ça. Perso je la rince délicatement quand elle est trop sale mais après elle met quelque temps à tenir au fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une pub marketing Laughing ...elle n'est pas plus efficace que ça et effectivement, il vaut mieux la rincer de temps en temps dans de l'eau que tu as tirée de l'aqua pour enlever les particules en trop (elle fait un peu comme les éponges et au bout d'un moment c'est un vrai piège à cochonnerie!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Prunelle58
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 294
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve très utile en tapis pour les crecre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, moi, je les aplatis en les ouvrant et je cale un morceau d'ardoise dessus le temps qu'elles coulent vraiment, les crevettes adorent manger les infusoires ou autres petites particules qui s'y attachent!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com