www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

nori et aliments pochés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zizou
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 135
Localisation: wemmel

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 6:24 pm    Sujet du message: nori et aliments pochés Répondre en citant

comment bien preparer?

nori: si je le poche, ça devient de la pape Confused coupé en petits morceaux, ça ne coule pas

salade: la pocher (et combien de temps au four à micro-ondes) ou non, la laisser entière ou la découper?

epinard: idem que salade?

peut-on mettre 1 fois exceptionnelement une crevette, 1 bout de scampi ou petit morceau de poisson?
_________________
que c'est beau le jaune et le bleu
unionist tot in de kist
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nori,il suffit de le réhydrater une demi minute en l'enfonçant dans une tasse d'eau,avant de le donner.
la salade et les épinards, hache les et poche les simplement assez pour qu'ils ne soient plus durs (une minute devrait suffire).
bien sûr,tu peux ajouter jusqu'à 40% de poisson dans une pâtée maison
, mais aussi donner de temps en temps un petit bout de crevette ou poisson,ils aiment bien.

http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Sonia
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 285
Localisation: Ottawa/Canada

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté des algues nori à l'épicerie et sur l'emballage c'est inscrit "algues rôties". J'ai vérifié les ingrédients et c'est seulement inscrit "algues rôties". Est-ce que je peux en donner à mes poissons Question
Si c'était inscrit algues natures, je ne me poserais pas cette questions là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux en donner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
nicorinne
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: Pierrelatte 26

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens c'est drôle mais le nori pur ils le recrachent et je dois partir à la pêche au nori, par contre dans la pâtée maison il y a pas mal de nori et la ils n'en font qu'une bouchée, il doit certainement être parfumé au colin ce sont certainement des gourmands Very Happy
_________________
Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés

Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins, comme dans les accidents.

400 L avec 2200L/h de filtration
2 QDV et un Oranda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement,s'ils n'aiment pas tout de suite,on peut aussi leur faire un sandwich avec un bout de poisson ou crevette emballé dans du nori et piqué sur une pique à brochette pour le lester
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com