www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

aqua 113L en route depuis 3 semaines!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> L'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clara76
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 7:44 pm    Sujet du message: aqua 113L en route depuis 3 semaines! Répondre en citant

bonjour voila j'ai un aqua 113l qui tourne depuis 3 semaine il me reste encore 1 semaine pour faire le test de l'eau!
je voulais savoir si s'est ok pour les resultat du test si je change un peu l'eau ou si je la laisse telle qu'elle pour acceuillir mes futurs poisson japonnais? quand dois je changer le filtre? ou le laver?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, surtout ne touche à rien, ne change pas d'eau , et ne nettoye pas ton filtre . c'est seulement après avoir tes japonais qu'il faudra que tu change une fois par semaine 20 % de ton eau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
clara76
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok! merci!
et si je mets mes poissons 1 mois et demi ou 2 mois apres la mise en route! ( car mon homme est en voyage et veut que je l'attende pour choisir les poissons) ou c'est mieux de les prendre au bout de 1 mois apres la mise en route?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux attendre encore un peu car le cycle peut durer un peu plus que 4 semaines, là au moins tu seras tranquille Very Happy ...mais ne touche à rien pour le moment, laisse tourner et quand tu choisiras tes poissons avec ton mari, tu pourras attaquer le changement d'eau à raison 1/3 par semaine! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant,lis les post-it théoriques en tête de chaque rubrique, et,quand tu choisiras tes poissons,veille à les prendre bien vifs,avec les nageoires dressées et non déchirées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> L'eau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com