|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estellephotography Poisson rouge niveau 2

Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages: 193 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 7:57 am Sujet du message: 4 poissons rouges sauvés! |
|
|
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: depuis un bon moment, mon copain et moi essayons de convaincre sa mère de se séparer de 4 poissons rouges communs qu'elle maintient dans un 30L (sans plantes, avec une déco qui prend la moïtié de la place, et une toute petite pompe) ils sont sur-nourris, l'eau est toujours entièrement changée. bref c'est la cata! ils ont beaucoup grandi en plus et arrivent à peine à se croiser à 4 là-dedans! Elle était persuadée d'avoir sauvé 4 jolis poissons à l'animalerie bref, j'ai pris le temps de lui expliquer (et de lui montrer mon 120L) afin qu'elle comprenne.
Elle va donc garder le 30L pour un betta je pense. Quant aux 4 poissons, ils vont rejoindre le bassin de mon grand père qui abrite déjà quelques shubunkins et autres poissons de bassin En espérant qu'ils s'y plaisent (enfin ce sera toujours mieux pour eux!) _________________ 400 litres: 6 poissons japonais, 2 epalzeos siamensis, 12 brachydanio frankei.
108 litres: 9 brachydanio frankei, 5 danios choprae, 3 chaetostoma, 1 beaufortia, troupeau de red cherry.
27 litres: betta crowntail |
|
|
 |
Bruce Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Très bon travail c'est vraiment super ce que tu as fait !
explique lui bien comment maintenir un betta en pleine forme et qu'elle attende bien les 3 semaines
Un ami à moi aussi avait un tout petit aquarium de 10 l, mais je vous jure l'eau était tellement verte qu'on ne voyait pas le poisson, il ne l'a jamais changée l'eau
Finalement il me l'a donné, c'était un tout petit telescope orange avec des taches noires, il a vécu 2 ans et demi dans 100l ,ensuite. _________________ Quand les gros poissons se battent,les crevettes doivent se tenir a l'écart.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=17020912][img:fc748b29f1]http://i42.servimg.com/u/f42/17/02/09/12/th/g29-ra10.jpg[/img:fc748b29f1][/url] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.