www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Carotte nourriture PR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dosargenté
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 3
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 3:58 pm    Sujet du message: Carotte nourriture PR Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : je fais de l'aquariophilie depuis l'age de 25 ans et je vais en avoir 78. Ma première reproduction de Discus date de 1970, cela fait 41 ans ; c'est fou ce que le temps passe vite

Une douzaine de gros PR vivent dans un aquarium de 1200 litres.
J'ai cependant une question basique à vous poser : comment faite vous pour faire manger de la carotte à vos pensionnaires ? J'ai essayé en vain de nombreuses manières, mais aucun des miens n'en à jamais 1 gramme.

Merci d'avance pour vos réponses instructives.

Cordialement.
Claude
_________________
Toujours à la recherche du mode de vie le plus simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum! Very Happy

nous serions bien curieux de voir ton installation de 1200 l, si tu peux faire un post dans "aqua des membres" ce serait sympa! Wink