www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Histoires de tatouages
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Bavardages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jess76
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 440

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 1:32 pm    Sujet du message: Histoires de tatouages Répondre en citant

Edit de Marine:
ce sujet a été scindé de la présentation de Jess76, pour préserver la clarté des rubriques.


Eh oui je suis tatouée !! J'en ai un seul pour l'instant, il est sur le pied droit, et c'est un tatouage Disney ^^ C'est le mot "Disney" avec l'écriture Disney en noir, des étoiles noires et d'autres violettes et une étoiles filante rose et violette au dessus ^^
En plus, j'ai quatre pierçings (bon sinon j'ai mes deux oreilles percées depuis que je suis toute petite lol, là où l'on met les boucles d'oreilles ^^)
_________________
240L, Martin ~9ans(Commun blanc reflets or), Volt arrivé il y a quelques mois (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1050L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds

30L, quelques plantes, filtre int, escargots

55L bac hôpital
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3310
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouh les piercings ça me fiche la frousse Embarassed ...pourtant ma tatoueuse m'a dit qu'un piercing était bien moins douloureux qu'un tatouage...ben, non, ça ne m'attire pas...de plus, maintenant, je suis trop vieille pour ça, lol!!!! Laughing

Mon premier tatouage remonte à 20 ans ou presque , un pégase sur la cheville. Il y a un peu plus d'un an j'ai voulu continuer ça , alors j'ai fait un chat sur l'épaule ...puis un maori sur le bras gauche ...enfin, j'ai voulu me faire une branche de cerisier du japon (ma grande passion pour ce pays!) dans le bas du dos mais là, j'ai bien transpiré (plus on descend, plus c'est sensible! Cool ) .

Tous mes dessins ont été réalisés par mes soins, juste retouchés par la tatoueuse pour lui permettre de travailler avec son pistolet de tatouage.
_________________
200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
estellephotography
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 194
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup les motifs floraux pour les tatouages, j'en dessine sur les murs de ma chambre, mon copain me dit à chaque fois que je devrais me les faire sur le corps mais j'hésite!
_________________
400 litres: 6 poissons japonais, 2 epalzeos siamensis, 12 brachydanio frankei.
108 litres: 9 brachydanio frankei, 5 danios choprae, 3 chaetostoma, 1 beaufortia, troupeau de red cherry.
27 litres: betta crowntail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3310
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici un lien Facebook sur ma tatoueuse que l'on peut voir sans avoir forcément de compte...

j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette personne ! Smile
https://fr-fr.facebook.com/pages/Inkferno/382716205171562
sa spécialité c'est surtout le dessin réaliste...animaux, plantes...mais comme elle est bonne en dessin, elle s'adapte à tout!

j'aime aussi beaucoup les tatouages japonais super colorés, mais ce n'est pas toujours facile à porter! Rolling Eyes
_________________
200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert


Dernière édition par vava le Mar Oct 22, 2013 5:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
**
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait beaucoup d'encre quand même dans l'épiderme, il n'y a pas de risque allergique à ce point ? Confused
Revenir en haut
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3310
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça fait beaucoup....Rolling Eyes
à présent ma tatoueuse m' a dit que les nouvelles encres étaient fort testées et que la rouge reste néanmoins la plus allergique...mais au japon, ils font ça à la traditionnelle avec baguette martelée (super bobo!!!) Confused
_________________
200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Jess76
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 440

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Vava !! il ne faut pas chercher moins cher mais il faut chercher la propreté et la qualité ^^

Moi j'aimerais en faire un en hommage à mon Papa qui n'est plus là...

Et sinon en parlant d'allergie, oui le rouge est allergisant, j'en ai fait les frais sur le rose et le violet !! Confused
_________________
240L, Martin ~9ans(Commun blanc reflets or), Volt arrivé il y a quelques mois (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1050L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds

30L, quelques plantes, filtre int, escargots

55L bac hôpital
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
yaniti
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 207

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, bah, j'ai depuis longtemps l'idée de me tatouer le prénom de mes filles ( comme j'ai déjà le fils en kanji sur l'avant bras) j'aimerais bien que les deux prénoms soient entremêlés, mais comme ma fibre artistique est quasi nulle, je n'arrive à rien lol. Elles s'appellent Linn-May et Hanaé.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3310
Localisation: Provence

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, j'y connais rien en kanji.... Embarassed

Yaniti, je vais réfléchir.... Wink .... mais faudrait m'en dire un peu plus sur l'écriture des prénoms et ce que tu veux comme dessin (branche, fleurs?) je suis dans le flou!!!!! Laughing
_________________
200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Jess76
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 440

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2013 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais cette fleur : l'Hibiscus
Avec les Initiales de mon Papa(qui sont aussi les miennes): JB, "entremêlées" dans les fleurs Smile

Voilà Vava, si tu pouvais venir à mon secours pour le dessin ! lol tu dessines trop bien Very Happy Wink
_________________
240L, Martin ~9ans(Commun blanc reflets or), Volt arrivé il y a quelques mois (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1050L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds

30L, quelques plantes, filtre int, escargots

55L bac hôpital
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3310
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une petite heure cet aprem, alors j'ai planché!!!!! Laughing
Je reste sur du noir et blanc, car les couleurs seront à définir avec le tatoueur.... Cool

Pour Yaniti:

j'ai collé au modèle que tu m'avais montré...

Pour Jess:

je me suis servie des tiges pour former les initiales de chaque coté, ça ne choque pas...

bon, ben j'espère que ça va vous plaire car je n'ai plus beaucoup de temps libre... Confused
_________________
200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Jess76
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 440

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vava, je trouve le dessin, que tu m'as fait, magnifique et tu as vraiment eu une très bonne idée pour les lettre dans les tiges !!
Et les 3 fleurs de tailles différentes ça fait super bien, et pour moi ça peut représenter ma famille !!
Les fleurs, pour dire au revoir, hommage à mon Papa... Fleurs de Guadeloupe vu que je suis d'origine Guadeloupéenne de son côté.Et le JB, initiales de mon Papa et moi.
Je le trouve parfait franchement, je te remercie !!!

Maintenant il me faut l'argent... lol donc peut-être le faire l'année prochaine, réfléchir à la couleur que je veux et l'endroit exact où je le veux.

Merci encore Vava Smile ça me touche que tu aies pris de ton temps pour mon dessin, c'est vraiment très gentil de ta part Smile
_________________
240L, Martin ~9ans(Commun blanc reflets or), Volt arrivé il y a quelques mois (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1050L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds

30L, quelques plantes, filtre int, escargots

55L bac hôpital
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3310
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jess, merci pour ton message, contente que cela t'ait plu Cool ...je peux t'envoyer le modèle dessiné si tu veux (il fait 29 cm x 17 cm) , mais je préfère rester sur le noir et blanc comme ça, tu pourras faire du coloriage à ta convenance.. Laughing

pour l'endroit, je te conseille comme moi en bas de dos et peut être décalé, mais accroche toi car c'est du lourd niveau douleur (mon échelle était de 8/10 au moins!!!!.... et je n'avais pas tant de remplissage ).

nb: un bon tatoueur ne met jamais de pommade anesthésiante,car cela a des interactions avec l'encre et peut faire des réactions allergiques...

alors, on y va et on serre les dents!!!!
_________________
200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
yaniti
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 207

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour les écritures je verrai directement avec mon tatoueur, mais la j'ai vraiment une bonne base pour aller le voir, encore merci Vava.

La douleur est vraiment propre a chacun de toute façon , et puis en fonction du tatoueur aussi.
J'en ai un sur la poitrine et il parait que c'est l'endroit le moins douloureux, et bah moi j'en aurai pleuré je vous jure, je voulais même pas le finir ( heureusement qu'il est pas grand encore).

Mon tatoueur m'avait dit qu'il pouvait régler sa machine et qu'en fonction du réglage ça pouvait faire plus ou moins mal.
après, je ne suis pas tatoueur, donc je ne dirais rien hormis le fait qu'avec un, j'ai douillé, qu'avec l'autre pas...
J'ai eu moins mal à faire un dessin très fin sur l'épine dorsale que le remplissage de celui de la poitrine... Mon mari, sur l'épaule, a failli pleurer (encore chez un autre tatoueur).

Le mieux dans tous les cas étant de faire un test avant avec un tout petit tatoo lol. Comme ça on sait si on peut tolérer plus ou non XD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3310
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par réglages, je pense qu'il s'agit du nombre de piqures à la minute du pistolet et de la taille de l'aiguille utilisée...moi comme je ne crains pas vraiment, ma tatoueuse me prend toujours la plus fine, elle fait plus mal mais est plus précise!

Pour le tatoueur, se renseigner direct dans les salons: ils doivent avoir des papiers en règle affichés (diplôme, charte...matériel utilisé et règles d'hygiène)...ensuite , quand tu proposes un dessin, c'est déjà plus facile que quand tu y vas les mains croisées en espérant que l'on te fasse le truc miracle dans l'immédiat....il faut absolument prendre son temps, discuter du projet, faire des essais et les tatoueurs sérieux apprécient toujours ce genre de démarche!
_________________
200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com