www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Algues
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Poisson rouge niveau 1
Poisson rouge niveau 1


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 88
Localisation: Lausanne/Suisse

MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis retournée voir mes escargots, et heureusement que j'avais bien regardé les photos sur internet, ce ne sont pas des mélanoïdes mais des tyloménias, il me semblait bien qu'ils étaient énormes Confused et en plus toujours sur le sol, alors que les mélanoïdes sont censés plutôt être dedans la journée.
Par contre j'en ai vu des tout petits dans le sol, ça doit être ça mais je crois pas qu'ils les vendent, je vais voir si ils peuvent m'en donner quelques uns - mais c'est difficile car c'est dans un centre commercial où il y a un rayon aquariophilie avec plantes, poissons...mais les vendeurs ne sont pas là tout le temps, du coup tu dois demander au rayon sport à côté, et bien sûr il y connaissent absolument rien...
Quand le gérant ou la vendeuse sont là c'est bon, sauf qu'il faut tomber le bon jour : ceux du rayon sport viennent juste encaisser donc impossible d'avoir le moindre renseignement, je crois qu'on pourrait même mettre un poisson dans un sac et partir avec sans payer, tout le monde s'en fout...
3 magasins d'aquariophilie près de chez moi mais tous la cata Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com