www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Aquarium de La Rochelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoLic
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2013 11:25 pm    Sujet du message: Aquarium de La Rochelle Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse voici des photos que j'ai faites à l'aquarium de La Rochelle, en Juin 2011.
C'est un fichier archive .rar

http://www.partage-facile.com/WDX27SY5WK/aquarium.rar.html


_________________
55L, 1 poisson non identifié né chez moi + 4 Barbus de Sumatra (sauvetage), Planorbes, filtration externe 350L/H, 4000K 10H/j.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
lilou-lou
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 671

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce partage lolic !

tes photos sont vraiment très belles ! je connais bien cet aquarium j'y vais depuis toute petite, j'y étais encore cet été ! mais je n'ai jamais réussi a prendre des photos aussi nettes !

Celles des tortues notamment sont splendides !
_________________
- 250 L, 2PR , filtration externe 1050L/h, planté, éclairage : 6500K
-100L, 2 bébé PR issu d'une repro du couple
- 37 L, planté ( pour red cherry )
- 18L, planté, 1 betta
-18L, planté, 1 betta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
LoLic
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis retourné cet été avec des amis, tout début d'Août précisement. Il y avait un monde incroyable, et inutile de te dire que j'ai même pas tenté de faire une seule photo, car il yavait en permanence plusieurs personnes devant les aquariums, certains littéralement collés aux vitres, des enfants qui courent dans tous les sens, hurlent, et pleurent...
Une horreur !


En revanche, lorsque j'y suis allé en Juin 2011 avec ma copine, avant le boom des grandes vacances, nous étions seuls durant presque toute la visite: comme on peut le constater sur la petite vidéo. Et là c'était génial de pouvoir prendre son temps, observer les poissons juste dans le bruit de l'eau, faire des chouettes photos, s'asseoir pour contempler les plus grands bassins Very Happy
_________________
55L, 1 poisson non identifié né chez moi + 4 Barbus de Sumatra (sauvetage), Planorbes, filtration externe 350L/H, 4000K 10H/j.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
lilou-lou
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 671

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis allée fin aout cet été.. c'était l'enfer !!! 30min de queue pour accéder aux caisses.. et ensuite trop de mouvement de foule, des enfants qui crient, qui tape sur les vitres etc.. je me m'étais accroupie pour prendre des photos les gens me bousculaient.. du grand n'importe quoi !

j'ai quand même quelques photos potables.. mais il faudrait que je fasse comme toi, y aller hors vacances scolaires ! pour esperer avoir très peu de monde, faire de belles photos et surtout prendre le temps !
_________________
- 250 L, 2PR , filtration externe 1050L/h, planté, éclairage : 6500K
-100L, 2 bébé PR issu d'une repro du couple
- 37 L, planté ( pour red cherry )
- 18L, planté, 1 betta
-18L, planté, 1 betta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
LoLic
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
30min de queue pour accéder aux caisses.. et ensuite trop de mouvement de foule, des enfants qui crient, qui tape sur les vitres etc.. je me m'étais accroupie pour prendre des photos les gens me bousculaient.. du grand n'importe quoi !

Idem !
Pour en profiter pleinement, faut y aller hors saison !
_________________
55L, 1 poisson non identifié né chez moi + 4 Barbus de Sumatra (sauvetage), Planorbes, filtration externe 350L/H, 4000K 10H/j.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com