www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

A quoi correspondent ces petites choses sur mon poisson ? :)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azillys
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 04 Avr 2020
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2020 9:13 pm    Sujet du message: A quoi correspondent ces petites choses sur mon poisson ? :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Je suis une débutante en aquariophilie.

J'ai emménagé avec mon ami qui possède un poisson rouge que des amis lui ont offert il y a quelques années.

Je pense que son cadre actuel ne lui convient pas ou plus et je souhaiterais donc prendre les choses en main pour lui offrir l'environnement le plus approprié possible.

J'ai déjà écrit sur le forum pour connaître le nom de sa variété et attend la réponse. Wink

Je souhaiterais tout d'abord savoir ce que vous pensez de l'état de ses nageoires, j'ai comme l'impression qu'elles sont abîmées ou rongées et j'ai lu que cela pouvait être synonyme de maladie.

Ensuite il présente quelque chose sur l'oeil, une sorte de point mais pas un point blanc , un point comme transparent donc si vous pouviez également m'éclairer là-dessus ce serait top.

Dernièrement , il a une sorte de tâche sur les écailles, comme s'il lui en manquait.