|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stephlaplagne Nouveau

|
Posté le: Dim Mai 24, 2020 3:37 pm Sujet du message: Help, masse blanche sur mon poisson rouge |
|
|
Bonjour, je viens de voir apparaître sur mon poisson rouge une masse blanche qui sort de plus en plus, juste derrière une branchie. c est consistant et bien blanc . Je voudrais y joindre une photo mais je ne sais pas comment on fait... A votre avis qu est ce que ça peut bien être? Que faut il faire?
Merci beaucoup _________________ Stéphanie |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Dim Mai 24, 2020 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Voici pour importer les photos:
http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=7294
Si tu peux en mettre une, c'est mieux pour te conseiller.
A première vue,d'après ta description,il pourrait s'agir d'un problème fongique,mais sans image, il est difficile d'avoir une certitude.
Pourrais-tu nous donner quelques précisions sur ton aqua (volume,équipement,type d'entretien etc),car cela aiderait aussi?
Tiens de toute façon l'eau bien propre par des changements d'eau fréquents de 25 à 30% _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.