www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Galerie privée de Lili's Angel
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Galerie privée de Lili's Angel
Idain, Idedeux, Itroit, Iquatre... Oui je sais je ne me suis pas foulée.... Sarrassa rouge & blanc population tropicale asiatique (gourami perlé, barbus titteya, kuhli, rasbo hengeli, caridina japonica & escargots neritina)
Titre: Mes ides
Posté le: Sam Mai 06, 2006 8:35 pm
Vue: 299
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Torpille
Posté le: Sam Mai 06, 2006 8:34 pm
Vue: 295
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Le bassin !
Posté le: Sam Mai 06, 2006 8:32 pm
Vue: 317
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Mon aqua 150 litres
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:24 pm
Vue: 373
Note: 9
Commentaires: 2
J'adore son oeil au beurre noir... C'est ce qui m'a fait craqué !  Le magasin les nourrisait aux flocons... ils avaient tous le bide en l'air:/. Il était avec de superbes japo même forme mais rouge et blancs avec de très grandes voiles... Hélas je ne peut pas dépasser 2 japo...:( Un peu plus timide que son acolyte... Aime nous faire des grosses frayeurs le matin, car il dort flottant à la surface, ventre en l'air ! Ses réveils sont donc parfois un peu brusqués, il se retourne l'air offusqué et vexé d'avoir été vu dans un moment de relache complête ! Très curieux, sociable et joueur. Aime "faire le beau" ! Dernier poisson du bac de vente. Personne n'en voulait à cause de sa queue déformée... Il se porte pourtant comme un charme, ma ptite vache rouge et blanche avec ses dernières traces de noir !
Titre: Aky face B
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:17 pm
Vue: 300
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Aky face A
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:14 pm
Vue: 314
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Alyx
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:11 pm
Vue: 321
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Kalico
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:56 pm
Vue: 306
Note: aucune note
Commentaires: 1
Mitigé cochon d'inde à voile triple... mon chouchou ! Tombe dans la dépression s'il est séparé du groupe. Joli comête sympa ! Bon là il s'était abimé sa jolie queue... Mais ça a bien repoussé depuis ! C'est en bonne voie ! PR commun, jaune quand je l'ai eu. Orange maintenant... Environ 15 ans, 18 cm sans la queue. Récupéré dans un truc de 10 litres ou l'eau était si trouble qu'on ne le voyait plus...
Titre: Poséïdon
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:55 pm
Vue: 292
Note: aucune note
Commentaires: 1
Titre: R&B
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:51 pm
Vue: 303
Note: aucune note
Commentaires: 1
Titre: Oranjade
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:50 pm
Vue: 306
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Bubulle
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:48 pm
Vue: 270
Note: aucune note
Commentaires: 1
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
   www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Album Photos -> Galerie privée de Lili's Angel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com