www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Conseils pour décorer mon aquarium de 300 litres

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esteban
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 11 Avr 2020
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2020 7:11 pm    Sujet du message: Conseils pour décorer mon aquarium de 300 litres Répondre en citant

Bonjour, j'ai un aquarium depuis peu, et je souhaite qu'il soit bien décoré. Je pensais mettre une statue de bouddha pour créer un décor zen et asiatique, ça me plait beaucoup.

Connaissez-vous un bon magasin ou site internet qui propose des décos de ce style ?

ps:mon aquarium habitera un betta, je ne sais pas si cela change quelque chose.

Merci d'avance,
Esteban
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13834

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2020 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un aquarium de 300 litres pour un betta?
ou bien tu as fait une faute de frappe, ou bien tu avais grande envie de plaisanter... Rolling Eyes
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Franck
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2020
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2020 10:42 am    Sujet du message: Conseils pour décorer mon aquarium de 300 litres Répondre en citant

Bonjour Esteban,

300 litres pour un betta, c'est sûr que c'est du luxe Shocked haha je pense que c'est une erreur.

A part ça, pour répondre à ta question je pense avoir le site qu'il faut (edit de Marine: publicité déguisée supprimée).
Je l'ai découvert récemment, et il m'a permis d'innover dans les décos de mon aquarium car il propose des décos très variées. Les décos proposées sont résistantes, et tu peux facilement créer l'ambiance que tu veux, asiatique, antique, pirate, guerre, etc...
Tu trouveras donc des statues de bouddha si c'est ce que tu recherche.
Bonne chance avec ton betta Wink
Franck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
damien01
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 1242
Localisation: rhône-alpes

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2020 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la publicité déguisée à plein nez Rolling Eyes
Sinon je crois qu'Amano vient de se retourner dans sa tombe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
S'inscrire c'est bien, participer c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13834

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2020 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De fait, j'avais laissé le bénéfice du doute pour le premier message, mais sans plus,car cela m'avait d'emblée paru bizarre... Rolling Eyes

Sans même parler du style de déco , qui est opposé à ce que nous préconisons tant esthétiquement que pour le bien-être des poissons, le second message m'a définitivement éclairée, car l'adresse IP des "deux" nouveaux membres est ...exactement la même ! Laughing

Ce post est donc clôturé , et toute nouvelle intervention de la même origine sera effacée.
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com