Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esteban Nouveau

|
Posté le: Sam Avr 11, 2020 7:11 pm Sujet du message: Conseils pour décorer mon aquarium de 300 litres |
|
|
Bonjour, j'ai un aquarium depuis peu, et je souhaite qu'il soit bien décoré. Je pensais mettre une statue de bouddha pour créer un décor zen et asiatique, ça me plait beaucoup.
Connaissez-vous un bon magasin ou site internet qui propose des décos de ce style ?
ps:mon aquarium habitera un betta, je ne sais pas si cela change quelque chose.
Merci d'avance,
Esteban |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 11, 2020 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
un aquarium de 300 litres pour un betta?
ou bien tu as fait une faute de frappe, ou bien tu avais grande envie de plaisanter...  _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
Franck Nouveau

|
Posté le: Mar Avr 14, 2020 10:42 am Sujet du message: Conseils pour décorer mon aquarium de 300 litres |
|
|
Bonjour Esteban,
300 litres pour un betta, c'est sûr que c'est du luxe haha je pense que c'est une erreur.
A part ça, pour répondre à ta question je pense avoir le site qu'il faut (edit de Marine: publicité déguisée supprimée).
Je l'ai découvert récemment, et il m'a permis d'innover dans les décos de mon aquarium car il propose des décos très variées. Les décos proposées sont résistantes, et tu peux facilement créer l'ambiance que tu veux, asiatique, antique, pirate, guerre, etc...
Tu trouveras donc des statues de bouddha si c'est ce que tu recherche.
Bonne chance avec ton betta
Franck |
|
|
 |
damien01 Poisson rouge niveau 5

Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 1243 Localisation: rhône-alpes
|
Posté le: Mar Avr 14, 2020 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent la publicité déguisée à plein nez
Sinon je crois qu'Amano vient de se retourner dans sa tombe  _________________ S'inscrire c'est bien, participer c'est mieux. |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 14, 2020 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
De fait, j'avais laissé le bénéfice du doute pour le premier message, mais sans plus,car cela m'avait d'emblée paru bizarre...
Sans même parler du style de déco , qui est opposé à ce que nous préconisons tant esthétiquement que pour le bien-être des poissons, le second message m'a définitivement éclairée, car l'adresse IP des "deux" nouveaux membres est exactement la même .
Ce post est donc clôturé , et toute nouvelle intervention de la même origine sera effacée. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|