www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

est ce que je nourrie correctement mon poisson?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ditlecadet
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 15
Localisation: bouc bel air

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 12:21 pm    Sujet du message: est ce que je nourrie correctement mon poisson? Répondre en citant

bonjour en parlant de nourriture !
par semaine ,combien de fois puis-je lui donner des legumes a manger et est ce que je dois lui donner les paillettes en plus ou simplement remplacer les paillettes avec les legumes merci.
en ce moment je lui donne 1 paillette trois fois par jour ,1 jour de jeune et 1 fois des legumes(petit pois courgette,salade...)dans la semaine .
est ce que ca va ou pas ,je vous demande votre avis car je pense qu'au debut je lui donnais trop a mangé et j'ai eu de l'ammoniaque et des nitrites(plus maintenant)merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UNE paillette Shocked , ou bien est-ce une fois une pincée de paillettes?
Tu peux lui donner sans inconvénient des légumes un jour sur deux ou sur trois à la place d'une pincée de paillettes.
Je t'engage toutefois à acheter plutôt des granulés qui coulent ou des pastilles à la spiruline plutôt que des paillettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
ditlecadet
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 15
Localisation: bouc bel air

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour marine,je lui donne 1 paillette mais je trouve pas ça top les paillettes ,je pense que je vais essayer se que tu m'as dit merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben drôle de régime le pauvre, une paillette, c'est la misère..... Laughing

vise des légumes verts pochés et des aliments en granules qui coulent! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
ditlecadet
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 15
Localisation: bouc bel air

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci ,ca me faisait de la peine de ne lui donner que ca mais on me l'avait conseillé .demain je vais lui acheter des granules merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
ploplop
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 296
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

on te l'avait conseillé!...

je ne dirai rien, je ne dirai rien... Evil or Very Mad
_________________
Juwel Rio 125 L, planté, pompe bioflow 500 l/h, 2 néons Zolux accent color 28 W 13 550°K.
Un PR Commun 18 cm (Femelle) depuis le 08/04/2007.

RIP mon comète mâle, 23/09/2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
ditlecadet
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 15
Localisation: bouc bel air

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que je me suis inscrite a ce site je ne demande plus rien ailleurs car ce site est au top!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1994
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Varie au maximum!!
Ciao!!!
_________________

L’école buissonnière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com