Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marine Administrateur

|
Posté le: Ven Juil 29, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Donc,cela lui a fait du bien...
Tu peux garder le seau à l'ombre et au frais et recommencer après minimum 24h,en le laissant 30 minutes cette fois.
Après,il faudra faire une vraie pause. |
|
|
 |
vava Modérateur

|
Posté le: Ven Juil 29, 2011 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
suis bien les conseils de Marine, le bain isolé d'au moins 20 min sera plus efficace que la méthode dans l'aqua.. |
|
|
 |
Bulleboudchou Nouveau

|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En ce moment c'est la course à la maison! Entre le nouveau lapin arrivé hier, mon autre lapine à surveiller dans le jardin, la chienne qui veut trop jouer avec le nouveau lapin et le poisson malade et pour finir : le cheval à aller voir un jour sur deux ....
Je referai le bain aujourd'hui pendant 30 minutes! Bulle va très bien. Abdomen toujours gonflé (peut-être moins) mais l'abcès se referme et rappetisse ça y est!  |
|
|
 |
Bulleboudchou Nouveau

|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais préparer le bain!
L'abcès est tout rouge et la peau se retire. Avec en plus 6 écaille en moins en haut du corps! ça ne s’arrêtera donc jamais? Entre le poisson, le nouveau pinoux mal sevré etc...
Mais le principal est qu'il a une pêche d'enfer! Il penche plus. Je pense que l'abcès perce ou je ne sais quoi. |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
les écailles,ça repousse,quoique lentement.
L'essentiel est qu'il se débarrasse des affections bactérienne et fongique qui l'avaient atteint. |
|
|
 |
Bulleboudchou Nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai la tête ailleurs en ce moment alors j'ai oublié de venir sur le forum. L'abcès est totalement parti, quand je suis revenu de vacances il n'y avait plus rien. |
|
|
 |
|