|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
** Invité
|
Posté le: Mer Mar 07, 2012 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Marine t'a répondu, je n'avais pas vu ce point.
Par contre pour le charbon, non tu n'en mets pas |
|
|
 |
Sonia Poisson rouge niveau 2

Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 284 Localisation: Ottawa/Canada
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Allo
Mes poissons prennent vraiment du mieux. Ils sont plus enjoués même s'ils sont à l'hopital
J'ai remarqué ce matin que mon pr blanc commence à refaire sa nageoire. C'est le premier matin que je vois une différence sur sa nageoire.
Hier, j'ai oublié de faire son badigeon de bétadine et j'avais un peu peur que la bactérie en profite, mais non.
Aujourd'hui, ça fait 7 jours que je badigeonne et que je met du mélafix (c'est inscrit 7 jours sur la bouteille de mélafix). Est-ce que j'arrête le traitement ou je le fais jusqu'à ce que mon poisson soit complètement guéri
Merci  |
|
|
 |
** Invité
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le Mélafix, c'est toi qui voit.
Tu as plusieurs solutions :
1) arreter son ajout
2) en ajouter un jour sur deux (ça sera moins concentré, mais présent quand même)
3) continuer encore une semaine
J'opterais pour la solution 2... |
|
|
 |
Sonia Poisson rouge niveau 2

Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 284 Localisation: Ottawa/Canada
|
Posté le: Ven Mar 09, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Allo
Je vous écris ce matin parce que j'ai envie de vous dire un gros merci et de vous faire un gros câlin virtuel pour tout l'aide et l'enseignement que vous me prodiguez.
Mes poissons vont très bien ce matin. Mon petit blanc n'a presque plus aucune trace de pourriture. Je crois que je vais cesser toutes médications et surveiller tous signes de récidives.
Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour maintenir mes poissons en santé, mais je sais que grâce à votre aide, les embûches seront plus facile à surmonter.
J'ai commencé à lire les rubriques sur le site, cela m'aidera grandement à m'améliorer.
Encore un gros merci  |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 09, 2012 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci à toi ,et contente que cela aille mieux  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.