www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Nouvelle maison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Généralités et besoins des poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 111
Localisation: Maubeuge

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 1:07 pm    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Mon petit voile de chine, acheté dimanche dernier, était , jusqu'à hier soir dans un bocal.

Je lui ai acheté un bel aquarium d'une capacité de 48 litres. Voici des photos :

http://img11.hostingpics.net/pics/817136DSC00092.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/682209DSC00095.jpg

J'espère qu'il s'y sentira bien.

J'ai une question : dans cet aquarium, pourrais je rajouter un PR ? Si oui combien de temps dois-je attendre avant de mettre un copain pour mon titi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Athéna
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 565

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial que tu lui offre un environnement plus adapté!

Par contre le litrage est déja légèrement insufisant pour un poisson je te conseille pas un 2eme. Peut-être plus tard si tu changes pour un aquarium plus grand (dans l'avenir).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations!
il va se sentir beaucoup mieux,et dans quelques mois tu verras qu'il aura bien grandi.
Nourris légèrement les premières semaines, le temps que l'aqua prenne son équilibre.
Il serait préférable que tu achètes des tests de nitrites pour le 1er mois.

A défaut d'un second poisson, tu pourras par la suite agrémenter son environnement par quelques plantes supplémentaires, qui te feront à toi aussi un joli paysage aquatique à regarder.
(Certains membres en donnent d'ailleurs régulièrement contre frais de port,dans la rubrique "annonces".)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Généralités et besoins des poissons rouges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com