Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi700 Nouveau

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2012 2:22 pm Sujet du message: Poisson rouge hors de l'eau = douleur ? |
|
|
J'aimerais savoir si les poissons souffrent réellement lorsqu'il sont en état d'asphyxie hors de l'eau ...
Répondez - moi s'il vous plait, vous libérerez la conscience d'un gamin de 14 ans.  |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2012 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
ton poisson a-t-il sauté hors de l'aqua? si oui, en a-t-il réchappé ou pas?
donne nous des détails sur les circonstances qui font que tu poses cette question. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
bibi700 Nouveau

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2012 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il a sauté le pauvre !
Nous n'étions pas là , quand je suis revenu , je ne voyais plus rien dans l'aqua alors j'ais cherché cherché cherché et puis j'ais trouvé le corps de la bete sec derrière le meuble ...
J'était absent seulement 24 h.
Cho-qué ! |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2012 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
si tu décides de retenter l'expérience,avant de prendre un nouveau poisson,donne nous des détails sur ton aqua (volume,filtration,plantation,etc)pour qu'on puisse te guider dans le choix.
Les PR sont moins faciles à maintenir que certaines autres espèces,contrairement à ce qu'on croit souvent. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|