|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vava Modérateur

|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 9:57 am Sujet du message: |
|
|
ah ben super.!!!!
pour les zoés, poudre de spiruline et mousse à fond pour les micro-organismes (attention à l'aspiration du filtre!!!)...
les escargots peuvent rentrer en concurrence sur la nourriture s'ils ne trouvent pas ce qu'il leur convient dans le bac (je parle surtout pour les planorbes car les mélanos devraient se débrouiller avec ce qu'il y a dans le sol)...mets une rondelle de courgette pochée, tu les attireras facilement, ce qui te permettra d'en éliminer un certain nombre... _________________ 200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert |
|
|
 |
** Invité
|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 11:51 am Sujet du message: |
|
|
En général du fait de la rapidité de déplacement les crevettes prennent l'ascendant sur les planorbes. Les mélanoides montent aux parois pour manger les algues et également prennent sous la première couche de sol, quand aux physes ils vont manger les feuilles... |
|
|
 |
ganesh Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je vais tenter la shinnersia. Et déplacer quelques escargots dans le grand aqua.
@Vava : je n'ai pas de poudre de spiruline. Mais j'ai des flocons. Je peux les réduire en poudre. Ca irait pour les zoés ?
ganesh |
|
|
 |
vava Modérateur

|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui, tu peux les laisser tremper dans l'eau (ou bien du nori) et donner le "mélange purée" ainsi obtenu!  _________________ 200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.