www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Mon premier gros ampullaire !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catzy57
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 715
Localisation: Lorraine, Thionville

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

A oui? En même temps je fais rien d'autre que les nourrir..

Mais le plus petit est mort hier...je ne sais pas de quoi... (déja pas de faim ).

L'autre vit sa vie, il a un peu grossi je pense encore...

Et je sais pas si le fait qu'il se retrouve seul, il ne va pas encore grandir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13843

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, il va probablement encore grandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Catzy57
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 715
Localisation: Lorraine, Thionville

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il grandit vite !

Malheureusement je n'ai pas vraiment de place pour prendre plus grand(il déja sur le meuble à chaussures dans le couloir.. Confused )

Et si je le mets dans l'aqua de 25L, il va manger toute mes plantes et terroriser mon combattant Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Catzy57
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 715
Localisation: Lorraine, Thionville

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Voilà une photo dans ma main,mais j'ai oublié de le mesurer.. Mais il doit faire un dizaine de centimètres, ma main ne dépassant pas les 16... Laughing

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 884
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super gros, il mange combien de feuilles de saldes par jour pour grandir autant ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Catzy57
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 715
Localisation: Lorraine, Thionville

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bun pourtant son domaine n'est pas très grand, c'est un 10L en plastique, avec gravier "rivière", coquille de moule, et là je lui ai mis de l'endive , mais je ne sais pas si il la mangera.

Sinon je lui ai mis mes "vieilles anubias" et il a pratiquement tout mangé, alors qu'il y en avait quand même 3-4. C'est un goinfre, et sinon je lui mets des pastilles pour poissons de fond, un de temps en temps. Et selon ce que j'ai à la maison, feuille de salade, aubergine, concombre, carotte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1993
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux le laisser à part!!!
Ciao!!!
_________________

L’école buissonnière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Catzy57
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 715
Localisation: Lorraine, Thionville

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles du monstre aquatique !

Se dirigeant vers sa "proie" !



Slurp !!!




C'est qu'il a bien grandi encore mine de rien ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 884
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bin ! la c'est vraiment un giga gold ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Catzy57
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 715
Localisation: Lorraine, Thionville

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle maison pour mon gluant, c'est un 17L... c'est déja mieux que son truc en plastique

La première pesée Laughing

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13843

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est incroyable! il méritait le petit palais que tu lui as fait Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Catzy57
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 715
Localisation: Lorraine, Thionville

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement Laughing

Par contre j'ai remarqué, que sa coquille est un peu fissurée par endroit .. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13843

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais peut-être mettre un bout d'os de seiche dans l'aqua?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 884
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, une devrait suffire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Catzy57
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 715
Localisation: Lorraine, Thionville

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci, j'irai donc lui chercher ça Wink

Par contre la, il est perché en haut depuis hier.. il bouge parce que je le vois respirer, mais il ne se déplace pas , alors qu'il a une bonne feuille de salade ... C'est normal..

Il avait eu du mal au début quand je l'ai mis à se "relever" , donc je l'avais mis dans une position de sorte que "son truc pour le refermer" ne touche pas le sol pour qu'il arrive sortir, du coup il était quand même resté longtemps en bas, c'est peut être ça qui l'a un peu "affaibli"?

Et aussi, j'ai tout bien rincé pourtant, mais j'ai l'impression que l'eau sans un peu le "neuf" du filtre ? ça ne risque rien ?
Ou vaudrait mieux que je change une partie de l'eau ?

Et question a part, est ce que tous les ampullaires peuvent devenir gros comme ça, ou seulement cette espèce la ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com