www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Quelle est la meilleure chose pour buble ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ploplop
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 296
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah j'envisage d'acheter un autre red cap


Citation:
..à condition bien sûr que tu résistes à la tentation d'ajouter deux télescopes, car son espace vital resterait le même qu'avant, dans ce cas


L'impression qu'on parle dans le vide, là... Rolling Eyes
_________________
Juwel Rio 125 L, planté, pompe bioflow 500 l/h, 2 néons Zolux accent color 28 W 13 550°K.
Un PR Commun 18 cm (Femelle) depuis le 08/04/2007.

RIP mon comète mâle, 23/09/2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Booo
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'envisageais de mettre un autre red cap comme mon buble ! Pour l'instant j'aime pas trop mélanger les variétés ... Par contre au niveau décor et plantes , dens un 80l , je vais m'amuser !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Booo
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non , vous ne parlez pas dans le vide ! J'ai compris effectivement qu'il fallait plus d'espace pour le poisson !
Avec 80 l brut , J'ai l'espace (sachant qu'il faut au minimum 30l par poisson) et avec un autre poisson j'en aurai 2 (sachant que les poissons aiment la compagnie !) .
J'ai eu de la chance de pouvoir trouver un 80L ! C'est sur que c'est pas pareil que le 20 ... Mais rassurez vous je ne suis pas aussi impatient que ça Wink Je vais attendre que le cycle se fasse de nouveau et j'espacerai le temps d'entrée des 2 poissons .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ploplop
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 296
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre, un en plus ? Ou un de remplacement ?
_________________
Juwel Rio 125 L, planté, pompe bioflow 500 l/h, 2 néons Zolux accent color 28 W 13 550°K.
Un PR Commun 18 cm (Femelle) depuis le 08/04/2007.

RIP mon comète mâle, 23/09/2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3300
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

80 l sera trop juste pour 2 poissons, en plus à ce prix si tu fais bien les annonces d'occas, tu peux trouver un 150 l facilement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Booo
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que je peux même trouver plus grand à ce prix !!! Shocked ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3300
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherche sur eb** ou lebonco** Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/88723286.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/88674401.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/77517092.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/88476414.htm?ca=12_s

en voilà un exemple! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Booo
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh juste pour renseignements ... Le Betta Splendens , effectivement il vit seul mais peut-on le mettre avec une toute petite espèce de poisson de fond comme des corydoras ? Ou des crevettes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ni l'un ni l'autre n'est indiqué
Dans 20 litres, c'est un betta seul, de toute façon...OU tu peux faire un 20 litres à crevettes, c'est sympa aussi-mais pas ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Booo
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même dans un 60litres ? Qui ne dépasse pas les 30cm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1993
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le betta doit vivre seul, il ne supporte pas les autres poissons..
Ciao!!!
_________________

L’école buissonnière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
P€tit€p0mm€84
Poisson rouge niveau 1
Poisson rouge niveau 1


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 56
Localisation: AVIGNON

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ! sur des sites comme leboncoin, tu peux trouver facilement un bac d'occasion pas trop cher !
personnellement, c'est comme ca que j'ai trouvé mon 240l et j'en suis trés contente !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com