Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prunelle58 Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Sam Mar 19, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là je tombe sur les fesses...
Je me suis séparée des 4 danio voilés que j'avais et c'est vrai que je les avais placés dans le bac des japonais en attendant de les donner parce qu'ils stressaient les tropicaux de mon autre bac.
Par contre ce qui m'étonne c'est que j'ai lu que la reproduction est assez complexe avec des températures différentes. C'est vrai que je trouvais qu'ils ressemblaient au danio avec leurs rayures mais comme vous m'aviez dit que c'était des poissons rouges je vous ai cru sur parole sans chercher à plus comprendre.
J'aurais donc eu un coup de bol énorme !!  |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
au départ, leur forme et couleur grise uniforme étaient compatibles avec des alevins de PR, mais plus maintenant!
que vas-tu faire de ces petits danios? |
|
|
 |
Prunelle58 Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Je vais contacter la personne à qui j'avais donné les 4 adultes.
En fait il voulait se lancer dans la reproduction des danios... C'est moi qui l'ai faite sans le vouloir
Je ne veux pas les mettre dans mon bac à tropicaux avec guppy, platy et molly, ils vont stresser attila qui s'est fait son territoire et le défend vigoureusement, ils risqueraient de se faire mettre en charpie.
Pour le moment ils sont dans la nurserie avec une cinquantaine d'alevins de platy mais ils grossissent beaucoup plus vite que les platy. |
|
|
 |
Juventino Poisson rouge niveau 5

|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation!!
Belle repro de Danio!! _________________
L’école buissonnière |
|