|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nahila Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 9:34 am Sujet du message: |
|
|
merci marine,
ils m'ont répondu et j'ai pu faire le virement sans problème
j'ai hate de recevoir ma commande! |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:57 am Sujet du message: |
|
|
tu nous feras des photos après plantation
j'ai toujours été satisfaite de la fraîcheur, de la qualité et de la quantité de plantes reçues- mais si l'une des plantes te semblait tout de même défraîchie, il acceptent les remarques.
seule chose que je recommande : c'est très bien emballé, mais les noms des plantes ne sont pas sur chaque paquet...donc regarde à nouveau les photos du site correspondant à ta liste , avant de planter. |
|
|
 |
nahila Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Mer Sep 15, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est!!!
j'ai reçu ma commande!
les plantes sont très belles et la racine est bien grande ,quoique sans nom comme marine l'avait spécifié .
ça a été très rapide! |
|
|
 |
Nicoteo Nouveau

|
Posté le: Mar Mar 15, 2022 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
https://www.aquarium-planten.com/home
Ils n'envoient plus en France...
Quel dommage ! _________________ 250L : 2 oranda, 1 ryukin, 1 fantail |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Mar Mar 15, 2022 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai, car la qualité y était, et la quantité aussi, pour un prix bien moindre que sur d'autres sites
Je pense que c'est dû en partie au fait que pour le sud du pays, le trajet était plus lent vu la distance, et donc un peu délicat pour des plantes, et en partie au fait que les frais d'envoi internationaux ont fortement augmenté.
Peut-être que si un certain nombre d' aquariophiles français leur expriment leur regret par mail, ils finiront par se raviser... _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.