www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

jour de diète

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luciemma
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 197
Localisation: Dreux

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:47 pm    Sujet du message: jour de diète Répondre en citant

Bonjour à tous
le jour de diète est-il nécessaire????
Mes poissons y ont été contraints hier mais se sont vengés sur l'élodée!!!! J'imagine que ce n'est pas bien grave... en tout cas miam l'élodée!!!!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu les nourris deux fois par jour, tu peux simplement passer un repas, et sinon, leur donner une mini-ration de légumes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
dagoth
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le jeûne ne fait pas de mal.
Dans la nature les poissons ne trouvent pas toujours de la nourriture et pourtant ils survivent. C'est pas pour autant qu'il ne faille pas nourrir nos protégés Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
tich
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 602
Localisation: région de mons

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Perso, les jours ou je donne du congelé, je ne donne qu'une fois.
Les jours ou je donne du sec, je donne deux fois.

Une fois par semaine diète.

bien à vous
tich
_________________
Visitez les bacs du Tich:

http://tich.blogspace.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
RUELLE
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 195
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile
Je n'affirme pas que je suis un bon exemple : mes quatre "cachalots" ont oublié le jeûne depuis longtemps, sauf quand j'ai dû m'absenter quelques jours et que le distributeur de nourriture a pris un bain accidentel juste avant mon départ.
Ici la diète signifie les petits pois.
Bon ils vont bien Smile , et moi je ne sais pas leur résister Confused
Et malgré cela, j'ai des plantes qui présentent des tiges nues, grignotées et un pompon feuillu au sommet.
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Sanglotine
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 271
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on a toujours tendance à sur nourrir les poissons donc un petit jour de jeûne de temps en temps ne fait pas de mal et ça les oblige à fouiner dans le fond.
Les poissons en bonne santé peuvent jeûner plusieurs jours. J'ai lu une semaine si il y a des élodées, j'ai pas testé mais je pense que c''est vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptipoisson51
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 139
Localisation: Reims 51

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est sur la cabomba qu'ils se vengent. leur jour de jeune est le dimanche, ben je peux vous dire qu'elle prend cher la cabomba! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Sanglotine
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 271
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est des sacrés goulus! Ce soir c'est diète pour les petiots mais j'ai eu pitié ils ont eu un peu de thon à midi! Savent nous embobiner!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com