www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

que devrais je choisir pour accompagner mon fidèle compagnon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jéjé
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:23 pm    Sujet du message: que devrais je choisir pour accompagner mon fidèle compagnon Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je vous laisse une photo de mon petit chouchou

http://img401.imageshack.us/img401/5770/pict0011ps0.jpg

au passage c'est bien un comete n'est pas?? je l'ai eu il y a 2 ans et il a beaucoup grossi depuis.

donc je vais le mettre dans sa nouvelle maison:

eau trouble car mise en eau...

http://img401.imageshack.us/img401/8458/pict0005ry6.jpg

il fait 50 litres.

Quelles seraient les bonnes espèces pour les faire cohabiter ensemble??

Merki!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est un beau comète. Il sera bien dans sa nouvelle maison , une fois le cycle établi. Smile
As-tu un filtre ? Si tu ne l'as pas encore acheté, je te recommande un 400l/heure ,car il s'agit d'une puissance théorique (ils sont toujours moins puissants dans des conditions réelles).
http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=171

Tu peux normalement ajuster le niveau d'eau deux cm plus haut,à peu près au ras du couvercle.

Il ne faut lui mettre comme compagnons dans ce volume que des escargots(neritinas, mélanoïdes, planorbes), car les PR sont mieux entre eux, et comme il va vite grandir rapidement encore plus, l'espace deviendrait vite trop juste pour deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
jéjé
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon filtre a une puissance theorique de 600 L/H
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

parfait alors Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
jéjé
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus rapide que l'eclair cette réponse!!

question: je peux même pas lui mettre un copain avec elle (d'après ce que j'ai vu sur mes recherches c'est une demoiselle)????

autre question: j'ai mis en route l'aquarium hier, c'est parti pour 4 semaines d'acclimatation, quand est ce que l'eau deviendra plus claire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le matin tôt que je suis le plus en ligne Wink

Pour son bien, ne lui mets pas de compagnon dans ce volume, attends de pouvoir installer au moins un 120 litres. Tu vas être étonné de la vitesse avec laquelle elle va grandir maintenant qu'elle aura davantage ses aises.

L'eau devrait se clarifier en deux trois jours. As-tu rincé le gravier avant de le mettre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
jéjé
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com