Sanglotine Poisson rouge niveau 2

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 270 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 7:39 pm Sujet du message: petit en cas pour les PR et batonnets de patée maison. |
|
|
1) J'ai trouvé un petit truc pour amuser les PR et limiter les dégats sur mes plantes.
Je mets un trognon de salade (cru) dans le bac, il flotte et les PR le grignotent. ça les occupe et ils laissent mes pauvres plantes en paix.
Je laisse le trognon un jour ou deux ( faut pas la laisser pourrir non plus!), ils mangent les petits morceaux qui dépasent et c'est plus fonctionnel pour eux qu'une feuille de salade.
2) pour conserver la patée maison j'ai trouvé un bon truc: je met la patée en long dans le fond d'un sachet de congélation, puis je repli le sachet dessus et je recommence plusieurs fois, je congèle et après quand je dépli le sachet j'ai de long sticks séparés les uns des autres et il suffit de prendre un ciseau et séparer les sticks. Après on peut en couper des petits morceaux facilement. J'espère que c'est clair. _________________ Mes PR: http://www.sophierequena.com/aqua.html |
|