www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Ponte d'ampullaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupette13
Modératrice album
Modératrice album


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:59 am    Sujet du message: Ponte d'ampullaire Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une amie qui a des ampullaires et qui pondent assez régulièrement dans le bac même .. elle voudrait savoir comment faire pour avoir des ptits bébés car ca ne fonctionnent jamais??

Merci pour elle Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
cyprin
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 61
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres mon experience personnel, j'ai remarque que dans mon bac amazionien durete faibe les petits ampullaires sortaient sans probleme des oeufs ce qui n'etait pas le cas des ampullaires du bac a poisson rouge.
Ils restent emprisonner dans les oeufs donc je surveille le developpement et je les libere des le developpement terminé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1994
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être se font ils manger???
ciao!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
choupette13
Modératrice album
Modératrice album


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle arrive a attraper la grappe et elle la met en hauteur .. je ne sais pas sur quoi ...

je pense qu'elle arrive a l'enlever a tps ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1994
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas la toucher ni la déplacer!!!
Ciao!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Stephanie
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 427
Localisation: 44

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi, date d'incubation dépassée, j'ai ouvert 1 ou 2 pontes: rien de la gelée... je suis super déçue!
mon eau est moyenne question dureté, je m'en faisais tellement une joie!!
moi qui promettais des petits à tout le monde... j'ai l'air bien bête!
enfin, j'ai gardé une ponte, au cas où...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
cyprin
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 61
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

les escargots pondent les oeufs hors de l'eau et on peut deviner le developpement des petits a travers la vitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1994
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas tripoter, la durée d'incubation est variable et c'était sans doute des embryons....
Ciao!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Autres biotopes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com