www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

bassin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Bassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1994
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle s'en sortira sans doute sans ce traitement..
_________________

L’école buissonnière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vrai ? tu penses que ca va partir tout seul ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le traitement a été commencé hier après midi, l'eau était bleue, aujourd'hui elle est redevenue normale , je vous donne des nouvelles ce week end pour vous dire si ca a bien régressé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1994
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors??
J'espère que ça va..
_________________

L’école buissonnière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, aucun mort pour l'instant Wink le traitement doit se mettre en deux fois à six jours d'intervalle, mais l'eau est trop froide pour le deuxième traitement, donc on attend.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous Wink ,
des nouvelles , enfin (désolée je survole le forum depuis quelques mois ^^)
la carpe koi s'est bien rétablie, elle n'a eu besoin que d'un traitement sur les deux. elle a donc perdu la vue, mais s'en sort très bien , d'ailleurs elle échappe bien à l'épuisette ^^
quelques photos ! (j'ai pas pu prendre tous les poissons, je sais pas pourquoi en ce moment l'eau est verte et donc je n'y vois rien ! (UV pas assez efficace ? en tout cas normalement il fonctionne , je l'ai changé il y a 4 mois. peut être dû à la chaleur )
avant :

maintenant :

avant :

maintenant : (on dirait qu'elle va exploser )



le mâle comète : (avec excroissance) :



le télescope qui je ne sais pas comment, a perdu l'excroissance de son oeil, mais il a l'air de bien se porter :



un des petits que j'ai gardé de l'année dernière :



et le deuxième :
des deux côtés :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
calbo
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 224
Localisation: maubeuge

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

une préférence pour ta red cap,elle est magnifique,j'adore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
willbacks
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 255

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres jolie mais evite de les sortir trop souvent de l eau sa les stresse a mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que je les sort de temps en temps, sinon j aurais pas vu les yeux de la carpe ni l oeil du telescope Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Carino
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1849
Localisation: Majorque/Espagne

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que ta carpe koi s'est rétablie et qu'elle mène une vie normale malgré la perte de ses yeux.

Si ton eau est verte, je pense que ta lampe UV n'est pas assez puissante pour le soleil actuel, surtout si ton bassin y est exposé longtemps.

Tu as de très beaux poissons!!
_________________
Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
willbacks
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 255

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les sortir de temps en temps pour verifier leur santé est je pense necessaire mais pas toutes les semaines non plus
apres chacun son bassin
perso je les attrape tous les 1-2 mois donc voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la der,ière fois était y a plus de 2 mois Smile
d'accord avec toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Carino
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1849
Localisation: Majorque/Espagne

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille, moi je ne les attrape jamais! Je les regarde simplement quand je leur donne à manger si tout va bien...
_________________
Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis plusieurs semaines, je me demandais pourquoi les poissons ne mangeaient pas devant moi .. en attendant un peu voici les dégâts d'un chat ..




grrr, et le pire c'est que maintenant il va revenir ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
willbacks
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 255

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arfff, prends bien le temps de la soigner
sans la mettre a l'ecart, la laissez avec les autres eviteras qu'elle a peur ou qu'elle stresse

passe des badigeon d'eosine pour soigner sa plaie

pour le chat, mets un filet meme si c'est pas tres beau ou achete du repulsif sa marche bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Bassin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com