www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

nouriture pour qdv

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prsolo
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 9:14 am    Sujet du message: nouriture pour qdv Répondre en citant

bonjour j'ai un QDV et une carpe commune dans un 18 L bientot dans un 150 et je leur donne des asticot aice grave s'il na plus de nouriture pour pr (novo pearl)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

le tout est de varier,car les asticots sont assez gras,et ils aiment la verdure.
Plante bien l'aqua.

Ceci dit ,la carpe n'a guère sa place en aqua, ni avec un qdv, essaie de lui trouver un bassin d'accueil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
prsolo
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement ma carpe est morte ce matin une autre question puis je me servir d'un bassin comme aquarium car je voudrais mettre un bassin de 150L dans une pièce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire une sorte de bassin dans un patio?
du moment que c'est bien filtré, planté , entretenu régulièrement et d'une hauteur au moins égale à celle d'un aqua, ça devrait convenir.

je te conseille toutefois de revenir à une nourriture plus adaptée, et de ne plus prendre de carpe ou autre poisson d'extérieur, ils ne vivraient pas longtemps ainsi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
prsolo
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais en prendre un bassin de 150L filtré mais je dois convaincre mes parents et qu'est ce que je pourrai mettre avec mon queue de voile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un autre queue de voile,maximum deux,mais pas de mélanges avec autre chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com