www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Distributeur de nourriture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurore084
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Distributeur de nourriture Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai parcouru le forum mais je voudrais une réponse plus adaptée à ma situation. J'ai une première absence de 15 jours et je voulais avoir un conseil de bon distributeur de nourriture sachant que je n'ai que 2 poissons ? Si possible pas trop cher moins de 40 euros serait l'idéal

Après je dois normalement m'absenter 1 mois et demi en avion ou en train mais chargée et seule donc j'hesite entre laisser mes poissons ici avec un distributeur (mais j'imagine pas l'état de l'aquarium au retour......) ou transporter mes poissons sachant que j'aurais 10heures de train et les bras assez chargés. Donc existe t-il des distributeurs pouvant supporter une telle absence ou des moyens de les transporter léger?

Je vous remercie par avance,
Aurore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un mois et demi, ça me paraît impossible si tu n'as personne pour venir changer l'eau de temps à autre- le transport en glacière sera un moindre mal

http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=131
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
aurore084
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie je pense que le mieux sera de m'arranger pour que quelqu'un vienne les garder ou les nourrir d'ici là j'espère avoir des connaissances dans la ville ^^
Et pour 15 jours vous me conseillerez quel distributeur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1994
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Eheim est très bien , fiable et on peut très bien le doser..
N'utiliser pour le remplis que des granulés..
Ciao!!!
_________________

L’école buissonnière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com