www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

deux comètes dans 120 L ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Généralités et besoins des poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benboy10
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 1:58 pm    Sujet du message: deux comètes dans 120 L ? Répondre en citant

bonjour, j'ai pu avoir un aquarium de 120 L sur leboncoin pour 50 € !

je voudrais mettre deux comète pour que celui que j'ai actuellement dans 25 L ne se sente pas seul.

Ca va 60L /comète?
merci !

au fait : j'ai lu qu'il était important de privilégier la longueur, j'ai donc pris un aqua de 1m de long. (X30X40)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13839

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien fait de privilégier la longueur!

Un comète adulte a besoin de 100 litres ,donc si tu veux laisser le tien en aqua, il vaut mieux le laisser seul ,et agrémenter simplement le bac avec plantes et escargots.
Si par contre tu comptes le mettre en bassin plus tard , ,tu peux en mettre maximum deux en tout, le temps qu'ils grandissent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
benboy10
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci marine.
Je ne voulais pas le laisser seul parce que j'ai peur qu'il finisse par s'ennuyer...
Je ne compte pas le mettre en bassin plus tard.

Il risque de déprimer seul?
y a t'il d'autres poissons que je puisse mettre (genre néon ou autre?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Jolie plume
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 14
Localisation: Valenciennes (Nord)

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des néons avec des comètes ?? les néons vivent dans l'eau chaudes je crois !
J'ai un comète depuis quelque mois dans un 125L,il a l'air d'aller très bien ! Il est très vif,il a de belles couleurs,toute façon je pense que si tu achète un autre PR,commun ou comète,il y aurait un problème : le nombres de litres ne serait pas suffisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les comètes sont plutôt destinés au bassin, donc soit tu trouves quelqu'un qui peut te le prendre en bassin et tu vises deux voiles de chine pour ton 120 l , soit tu le laisses seul et il aura ainsi un litrage plus adapté....

pas d'autres poissons avec, les PR ne sont bien qu'entre eux...
les petits poissons préfèrent des eaux acides et chaudes, pas du tout adaptées aux PR Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Généralités et besoins des poissons rouges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com