www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Sauvetage de poissons rouges ! Help je ne m'y connais pas
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Généralités et besoins des poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilith0015
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Sauvetage de poissons rouges ! Help je ne m'y connais pas Répondre en citant

Bonsoir Very Happy
Comme dit dans ma présentation, je me suis retrouvée avec 18 poissons dimanche matin ..
Je servais à un mariage, ils y avaient mis des bocaux sur le centre de chaque table avec chaque fois un deux voire trois poissons (révoltant je sais, mais apparemment, à ce que j'ai vu dans l'animalerie en allant leur chercher de la nourriture, le poisson est devenu le nouvel effet super déco!!!) .. Avec un total de 23 poissons ! J'suis arrivée, un était déjà mort .. En soirée, j'ai appris que les survivants seraient donnés aux tortues .. Donc j'ai décidé de les reprendre .. Il en restait 18 !
La fille qui travaillait avec moi en a pris 2, ma grand-mère 8, ma colloc' 4, ce qui fait qu'il m'en reste 4 Smile
Seulement je n'y connais rien ! J'les ai ramenés comme je pouvais avec moi à Liège, il me restait l'ancien terrarium de mes tortues ..
J'ai été hier leur acheter des fausses plantes, des graviers et une cachette ..