www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Alevins ou bébé crevettes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prunelle58
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 294
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je tombe sur les fesses...
Je me suis séparée des 4 danio voilés que j'avais et c'est vrai que je les avais placés dans le bac des japonais en attendant de les donner parce qu'ils stressaient les tropicaux de mon autre bac.

Par contre ce qui m'étonne c'est que j'ai lu que la reproduction est assez complexe avec des températures différentes. C'est vrai que je trouvais qu'ils ressemblaient au danio avec leurs rayures mais comme vous m'aviez dit que c'était des poissons rouges je vous ai cru sur parole sans chercher à plus comprendre.

J'aurais donc eu un coup de bol énorme !! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13840

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

au départ, leur forme et couleur grise uniforme étaient compatibles avec des alevins de PR, mais plus maintenant!
que vas-tu faire de ces petits danios?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Prunelle58
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 294
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais contacter la personne à qui j'avais donné les 4 adultes.
En fait il voulait se lancer dans la reproduction des danios... C'est moi qui l'ai faite sans le vouloir Confused
Je ne veux pas les mettre dans mon bac à tropicaux avec guppy, platy et molly, ils vont stresser attila qui s'est fait son territoire et le défend vigoureusement, ils risqueraient de se faire mettre en charpie.

Pour le moment ils sont dans la nurserie avec une cinquantaine d'alevins de platy mais ils grossissent beaucoup plus vite que les platy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1994
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation!!
Belle repro de Danio!!
_________________

L’école buissonnière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com